Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je t'en prie je te conseille de lire ça si tu as le temps :o Secrets de beautés du miel - Secrets de Beautés ça en moins c'est naturel :D merci pour le lien le miel fait tout imela hydrate efface les rides adoucie nettoie 4 en 1 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 merci pour le lien le miel fait tout imela hydrate efface les rides adoucie nettoie 4 en 1 :04: Je t'en prie :D et oui :crazy: essayes le et postes nous ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 [YOUTUBE]2ms7TsD-FEw[/YOUTUBE] Une chaîne intéressante pour les amatrices de soins naturels comme moi lessentieldejulien.com - YouTube intéressant!!! merci terbhou @Arts&Crafts wellitelek faar atajaboub :mad: :04::mdr: nesiiha we nerdelek lekhrbar :pmais avant il faut que trouve el3essel elhour il est rare de nos jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 intéressant!!! merci terbhou @Arts&Crafts wellitelek faar atajaboub :mad: :04::mdr: nesiiha we nerdelek lekhrbar :pmais avant il faut que trouve el3essel elhour il est rare de nos jour hana rani goultlek , wenti dabri rassek :D j'espère que tu vas trouver ton miel :ermm: oumba3d nrabiw enhal wekhlass :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui arty a raison : le miel, le meilleur produit naturel pour la peau. c'est le produit magique contre les cicatrices (si elles sont récentes) mais ou trouver le 3ssél naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hana rani goultlek , wenti dabri rassek :D j'espère que tu vas trouver ton miel :ermm: oumba3d nrabiw enhal wekhlass :ermm: d accord anissati nakhedhlek aray :o on fera un business on le vendra 100000 da /litre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 d accord anissati nakhedhlek aray :o on fera un business on le vendra 100000 da /litre :D comment? c'est cher :confused: faut chercher ces abeilles surtout http://abeilletpe.e-monsite.com/pages/les-abeilles-en-voie-de-disparition.html regardes ce qui arrive à ces zentilles abeilles c'est flippant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 comment? c'est cher :confused: faut chercher ces abeilles surtout http://abeilletpe.e-monsite.com/pages/les-abeilles-en-voie-de-disparition.html regardes ce qui arrive à ces zentilles abeilles c'est flippant :chut: ho les pauvre :( sah je vis a la compagne et j ai remarqué qu il ya de moins en moins d' éleveurs d abeilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Coucou les filles, Merci terbhou, j'ai bien ris sur le passage où il dit que ce n'est pas puisque on le fabrique soi même qu'il faut que ça pu !!! :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 De rien les filles, ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ziha, tu peux ajouter une creme protectrice uv melangee a ta creme teintee dans ta main ou alors tu la mets apres quand la teintee est seche si elle est assez fluide Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ou se vendent les huiles essentielles. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 à la pharmacie, ou parapharmacie tu es en france? prends pas les huiles les moins chères mais les medium en prix C'est noté ! Merci. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ou se vendent les huiles essentielles. :o sur le net, le site le plus connu est aroma zone sinon, un peu partout , supermarches y compris, soit du cote beaute, soit du ccote bougies, pots pourris Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ou se vendent les huiles essentielles. :o Sous les oliviers, Soja, et autre mouchtakatihim essentiels:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je devrais visiter plus souvent cette partie du forum,merci terbhou pour la vidéo. Ce sérum semble facile à faire mais où trouver ces huiles en Algérie sans se faire arnaquer? Si vous avez une adresse je suis preneuse les filles.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 - As'hab el l'hay :D Je suppose que c'est à Oran?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 - Voyans Licorne, pas uniquement à Oran. Les barbus (As'hab el l'hay) on les trouve partout. :D Ohh pardon j'ai cru que c'était le nom d'un quartier (hay):mdr: Oui,il y en a de par chez moi mais j'arrive pas à leur faire confiance.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Comment appelle t-on les cistes en arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je devrais visiter plus souvent cette partie du forum,merci terbhou pour la vidéo. Ce sérum semble facile à faire mais où trouver ces huiles en Algérie sans se faire arnaquer? Si vous avez une adresse je suis preneuse les filles.;) tu peut les trouver dans des boutiques de cosmétiques si t es sur Alger on m a dit que ça se vend dans les grandes surfaces supérette khayer situé a sidi yahia . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 kéch astuce beauté pour les moches:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 kéch astuce beauté pour les moches:calich-s: Vois avec cerise,elle a testé une huile essentielle aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 à quoi ça sert les huiles essentielles ?:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Vois avec cerise,elle a testé une huile essentielle aujourd'hui:mdr: je dois attendre un mois pour voir si cerise est devenue framboise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 je dois attendre un mois pour voir si cerise est devenue framboise:mdr: :mdr: Un mélange cerise framboise ne se fait pas en un jour:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts