Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 tu peut les trouver dans des boutiques de cosmétiques si t es sur Alger on m a dit que ça se vend dans les grandes surfaces supérette khayer situé a sidi yahia . Merci tina,je n'aime pas trop ce quartier mais j'y passerais à l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 merci pour le site je connaissais pas en plus, je viens d'apprendre qu'il existe une huile essentielle verge d'or :mdr: je vais faire une petite commande dans le mois pour voir (pas que verge d'or :D:D) :mdr: Ça s'offre au plus méritant comme le ballon d'or. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 à quoi ça sert les huiles essentielles ?:04: salut lyndz Mais les huiles essentielles c?est quoi et ca sert à quoi ?? - Paperblog Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :mdr: Ça s'offre au plus méritant comme le ballon d'or. Plus sérieusement j'ai voulu savoir ce qu'est cette plante et j'ai lu apparemment ca foisonne au Canada durant l'été !Quelle chance vous avez Sally!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salut lyndz Mais les huiles essentielles c?est quoi et ca sert à quoi ?? - Paperblog merci tina Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 merci tina de rien lyn:) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Les filles j'ai un gros problème. :clown: Je mets du vernis de toutes les couleurs, c'est joli, mignon et tout et tout ... mais le soir quand je l’enlève mes ongles restent colorés, la ils sont noirs. J'ai changé la marque de vernis, j'ai aussi essayé plusieurs dissolvants, toujours pareil ! Donc à part laver les assiettes sans gants que me proposez vous ? Salut Planki :D mets un vernis transparent avant que tu mets tes couleurs :o ou bien ne mets rien :10: ni alwan ni walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Les filles j'ai un gros problème. :clown: Je mets du vernis de toutes les couleurs, c'est joli, mignon et tout et tout ... mais le soir quand je l’enlève mes ongles restent colorés, la ils sont noirs. J'ai changé la marque de vernis, j'ai aussi essayé plusieurs dissolvants, toujours pareil ! Donc à part laver les assiettes sans gants que me proposez vous ? Siyi papiverre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bah je mets toujours un verni réparateur avant ... la coloration se fait lors du dissolvanage. :D J'en mettais pas avant aussi. Tout le monde change. :04: Observateur : Séyiit. :ermm: Et l’acétone ?,c'est un dissolvant puisant :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Bah je mets toujours un verni réparateur avant ... la coloration se fait lors du dissolvanage. :D J'en mettais pas avant aussi. Tout le monde change. :04: Observateur : Séyiit. :ermm: Alors tu mets trop de dissolvant sur le coton :D et tu utilises le même coton sur tout tes ongles :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 y'a quoi comme probleme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Les filles j'ai un gros problème. :clown: Je mets du vernis de toutes les couleurs, c'est joli, mignon et tout et tout ... mais le soir quand je l’enlève mes ongles restent colorés, la ils sont noirs. J'ai changé la marque de vernis, j'ai aussi essayé plusieurs dissolvants, toujours pareil ! Donc à part laver les assiettes sans gants que me proposez vous ? d'arrêter de mettre du vernis :confused: vernis c'est bourré de cochonnerie et les dissolvants n'en parlons même pas... :confused: de nombreux solvants sont incriminés dans des pathologies graves... sérieux, le vernis c'est pas indispensable au quotidien... quand y'a une occasion spéciale ok, on se fait belle de la tête aux pieds etc mais tous les jours, des ongles bien propres et blanc ça suffit non? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui, je ne suis pas la fille de Charles Xavier moi. :ermm: Bonne nuit. :lol: :mdr::mdr::mdr: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Zidi enfonces moi, j'arrive toujours à voir la surface. :D :hug: mdrrrrrrr mais non enfin, je voulais juste te rappeler que c'est pas la peine de trop se prendre la tête parfois :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Zidi enfonces moi, j'arrive toujours à voir la surface. :D :hug: Pour une sardine ,c'est normal :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 Oui, je ne suis pas la fille de Charles Xavier moi. :ermm: Deux disques de cotons pour chaque main. :D Purée ce que je me sens ridicule. Bonne nuit. :lol: :mdr::mdr: ana wakil dart l vernis 4 fois fi heyati :rolleyes: ça s enlève en mettant de l eau chaude dessus . bon courage plankiki:04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Hey les filles, si vous avez des cheveux de maghrébine qui frisottent comme les miens, je viens d'essayer un bain d'huile magique, juste génialissime : l'huile de coco vierge (oui je sais, pas évident d'en trouver en Algérie peut-être) mais je confirme que c'est super. Je me suis enduit les cheveux samedi soir avec et j'ai dormi (ça sent super bon et pénètre le cheveux ). Me suis lavé les cheveux ce matin et quand le temps est venu de les sécher j'ai rien compris. Quelle souplesse, qu'elle douceur, et faciles à discipliner (bye les frisottis). Faut dire que depuis que je n'utilise plus les shampoings de supermarché (bourrés de silicones et de sulfate) j'ai opté pour des shampoings naturels qui me donnent des cheveux difficiles à discipliner mais là j'ai trouvé THE solution :p Si ça vous intéresse voilà les bienfaits de l'huile de coco sur les cheveux Les bains d'huile sont super bons pour l'hydratation et la réparation des cheveux. J'ai déjà essayé un combo d'huile de ricin, huile d'amande douce, huile de monoï, jojoba, argan Mais j'ai jamais eu l'effet que j'ai eu là avec l'huile de coco Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Oh merci. C'est gentil de partager. :o Ça se vend en pharmacie ? Je l'ai prise dans une supérette santé (Johanne Verdon) mais t'en trouveras chez Rachelle Béry ou autre (ou même dans les supermarchés je pense mais je n'ai pas cherché là ) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 Oh merci. C'est gentil de partager. :o Ça se vend en pharmacie ? Juste à coté du rayon poêles et balayettes. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts