Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 N'oubliez pas le changement d'heure ce soir à 2h00 du matin !!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 N'oubliez pas le chegement d'heure ce soir à 2h00 du matin !!! chegement cest koi sa boussa de laid Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 N'oubliez pas le chegement d'heure ce soir à 2h00 du matin !!! d'habitude c'est à minuit pas à 2H:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 chegement cest koi sa boussa de laid Ne fait pas semblant de ne pas comprendre :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 d'habitude c'est à minuit pas à 2H:rolleyes: bein non ici il annonce toujours pour 3h en général, je pense pour c'eux qui travail de nuit et finissent à minuit ne peuvent pas gagné ou perdre 1h. juste un avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bein non ici il annonce toujours pour 3h en général, je pense pour c'eux qui travail de nuit et finissent à minuit ne peuvent pas gagné ou perdre 1h. juste un avis ;) ici où? je viens de réaliser que je ne t'ai jamais demandé où tu habites?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je me pose tjrs la question pourkoi l'algerie n'est pas concerné de ce changement d'heure !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ici où? je viens de réaliser que je ne t'ai jamais demandé où tu habites?:rolleyes: ah oui`???? je te le dirais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je me pose tjrs la question pourkoi l'algerie n'est pas concerné de ce changement d'heure !!! Il y a que l'Algerie ou tout le maghreb ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Certains pays passent à l'heure d'hiver, çà remonte au choc pétrolier dans les années 70, pour pouvoir zaama faire des économies d'énergie ... On va gagner une heure de sommeil. Comme on est en plein week end, pas la eine de se lever à 2h ou 3h du matin pour changer l'heure. En te réveillant t'as juste à reculer d'une heure et basta. Au Maghreb, je Maroc avait adopté cette méthode, mais pas toujours de manière constante je crois. On sera à la même heure qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 L'avantage en Algérie c'est qu'on peut faire avancer nos montres d'une heure ou les les faire reculer de cinq heures quand ça nous chante c'est kifkif :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ici où? je viens de réaliser que je ne t'ai jamais demandé où tu habites?:rolleyes: La super France que toutes pleur pour y être Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Certains pays passent à l'heure d'hiver, çà remonte au choc pétrolier dans les années 70, pour pouvoir zaama faire des économies d'énergie ... On va gagner une heure de sommeil. Comme on est en plein week end, pas la eine de se lever à 2h ou 3h du matin pour changer l'heure. En te réveillant t'as juste à reculer d'une heure et basta. Au Maghreb, je Maroc avait adopté cette méthode, mais pas toujours de manière constante je crois. On sera à la même heure qu'en Algérie. au dernière nouvelle ( septembre ) le Maroc est comme l'Algerie Mais ils ont tendance a te parler avec l'ancienne heure donc tu nas pas intérêt de rater ton avion :confused: C recèmment qu'ils ont l'ont changer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Vous allez donc arrêter le temps ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 La super France que toutes pleur pour y être :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts