lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 topic reservé aux personnes mariées de fa juste pour les reconnaitre et meiux les respecter vous aver combien d'enfants moi j'ai 2 bientot un 3ieme mai du divorce Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 topic reservé aux personnes mariées de fa juste pour les reconnaitre et meiux les respecter vous aver combien d'enfants moi j'ai 2 bientot un 3ieme mai du divorce ça veut dire que tu dois moins respecter les célibataires ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 ça veut dire que tu dois moins respecter les célibataires ? :rolleyes: non hanouna juste moins de familiarité avec les mariés et ées Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non hanouna juste moins de familiarité avec les mariés et ées moi je suis pas mariée mais je ne veux de familiarités qu'avec momo:wub::D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non hanouna juste moins de familiarité avec les mariés et ées oh tu sais Lion, nous les mariés savons très bien jusqu'où aller ou ne pas aller...ce que tu appelles "familiarité" ne pourrait être qu'une forme d'amitié , une curiosité normale et de bon aloi puisque nous avons au moins une chose en commun , nous aimons bien FA...non? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non hanouna juste moins de familiarité avec les mariés et ées Pas logique, puisque toi tu dis être marié toi même donc pas dsara même avec les célibataires :rolleyes: Pour ma part suis mariée et même si je ne l'étais pas je n'apprécierais pas ta familiarité (hanouna) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Pas logique, puisque toi tu dis être marié toi même donc pas dsara même avec les célibataires :rolleyes: Pour ma part suis mariée et même si je ne l'étais pas je n'apprécierais pas ta familiarité (hanouna) hanouna n'est uen familirité c'e'szt une forme de respect dsl je le retire Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Pas logique, puisque toi tu dis être marié toi même donc pas dsara même avec les célibataires :rolleyes: Pour ma part suis mariée et même si je ne l'étais pas je n'apprécierais pas ta familiarité (hanouna) non moi je discute avec les celibataires qui ne le sont plus lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 hanouna n'est uen familirité c'e'szt une forme de respect dsl je le retire j'ai essayé de respecter une jeune fille dans la rue cet aprèm mais c'est une gifle que j'ai reçue et pas autre chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j'ai essayé de respecter une jeune fille dans la rue cet aprèm mais c'est une gifle que j'ai reçue et pas autre chose :ermm: éw:confused: t as fais quoi dédoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 éw:confused: t as fais quoi dédoune :mdr: rien lyndzoune; j'ai été très poli, je me suis approché d'elle et lui ai dit : "..Bonjour Hanouna...:smoke:", elle m'a tout de suite giflé :ermm: maya3erfou el respect ma walou :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 rien lyndzoune; j'ai été très poli, je me suis approché d'elle et lui ai dit : "..Bonjour Hanouna...:smoke:", elle m'a tout de suite giflé :ermm: maya3erfou el respect ma walou :28: :mdr: wallah el 3adim Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 rien lyndzoune; j'ai été très poli, je me suis approché d'elle et lui ai dit : "..Bonjour Hanouna...:smoke:", elle m'a tout de suite giflé :ermm: maya3erfou el respect ma walou :28: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 rien lyndzoune; j'ai été très poli, je me suis approché d'elle et lui ai dit : "..Bonjour Hanouna...:smoke:", elle m'a tout de suite giflé :ermm: maya3erfou el respect ma walou :28: non ta merité la gifle taurai pu dire bnj hanounti la taurai recu une bise Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 - Troisième possibilité: Elle n'est tout simplement pas une hanouna (que ça soit par familiarité ou respect que le mot a été dit) et sa gifle le prouve. :D Je sors. oui sors pas de place au celibateur Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 - Je te laisse la place ah el3agoune. C'est par respect que je le dis. merci moi je te di saha aidek par mechanceté Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 non ta merité la gifle taurai pu dire bnj hanounti la taurai recu une bise hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu là déjà essayé toi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu là déjà essayé toi oui le jour de laid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts