lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 quelle a été votre dernière bonne action, et votre dernière faute grave bien sur moi bonne action : j' offert un mouton a une famille pauvre grave: j'ai salué des gens ils m'ont ignorés Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonne action: J'ai aidé ma mère. Mauvaise action: J'ai aidé ma mère. Nan je lol :D ...... Je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bonne action:j'ai trouvé un i phone 4 et je l'ai rendu a son propriétaire mauvaise action:j'ai pas profité du jour de l'aid pour pardonner a un proche Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Author Partager Posted October 27, 2012 Bonne action: J'ai aidé ma mère. Mauvaise action: J'ai aidé ma mère. Nan je lol :D ...... J'ai eu peur. aider sa mere est un devoir pas une bonne action ne pas l'aider est une faute va te marier hanouna et evite davoir des bb la 1iere années Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 aider sa mere est un devoir pas une bonne action ne pas l'aider est une faute va te marier hanouna et evite davoir des bb la 1iere années Si c'est aussi une bonne action. Oofffffffff ! ..................... ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bonne action;j'ai beau expliqué à une personne que c'est pas fait exprés. grave;cette personne m'a ignoré Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 quelle a été votre dernière bonne action, et votre dernière faute grave bien sur moi bonne action : j' offert un mouton a une famille pauvre grave: j'ai salué des gens ils m'ont ignorés qu'ils t'ignore c'est pas grave, la prochaine fois tu les ignore :confused: Sinons moi je crois que j'ai pas fais de mauvaises :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bonne : j'ai acheté des bonbons :o mauvaise : jai fais semblant de ne pas avoir vu une personne :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bonne : j'ai acheté des bonbons :o mauvaise : jai fais semblant de ne pas avoir vu une personne :clown: ahhhhhhhhhh oui !!! ta mauvaise je l'ai fais aussi, mais la personne m'a pas loupé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bonne action: Dir elkhir ouenssah;) Mauvaise action: g fait un procès d'intention... Sur une personne qui ne le mérite sans doute pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ahhhhhhhhhh oui !!! ta mauvaise je l'ai fais aussi, mais la personne m'a pas loupé :o Echahhhhh :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Echahhhhh :shifty: yechwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! Saha aidek settouta :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 yechwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! Saha aidek settouta :41: :p saha aidel à toi aussi :o la snobeuse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :p saha aidel à toi aussi :o la snobeuse :04: moi snobeuse ????? mahboula n'tiya :crazy: j'avais juste pas trop de temps. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts