Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Ce n'est pas de grandes déclarations Ce sont des petites choses simples et sans raison .. C'est à dire : Veux tu un café ? Est tu fatigué ? Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? C'est un coup de téléphone,c'est une lettre, c'est une petite surprise, c'est une invitation du coeur, c'est aller prendre une marche ensemble... C'est faire des choses pour l'autre, sans raison ,sans calcul C'est accueillir l'autre tel qu'il est, l'écouter avec son coeur, ne pas presser... C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur, et les yeux de l'âme La parole peut mentir, mais le regard ne ment pas ... Aimer, C'est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme... C'est dire :" Je t'aime " Pourquoi faut -il attendre après la mort de quelqu"un pour lui dire qu'on l'aimait... Aimer C'est de ne pas juger , de ne pas critiquer, de ne pas condamner C'est être capable de dire : "Si j'avais été à ta place,je n'aurais pas fait mieux " C'est pouvoir aussi dire sans envie : "C'est beau ce que tu as fait " Aimer C'est aussi simple que cela Ce n'est pas compliqué.. Mais si l'amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie.... Quand quelqu'un a le privilège d'aimer et d'être aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l'âme et dans les yeux... C'est ça l'AMOUR Aimer les amis , la famille enfin de tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Ce n'est pas de grandes déclarations Ce sont des petites choses simples et sans raison .. C'est à dire : Veux tu un café ? Est tu fatigué ? Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? C'est un coup de téléphone,c'est une lettre, c'est une petite surprise, c'est une invitation du coeur, c'est aller prendre une marche ensemble... C'est faire des choses pour l'autre, sans raison ,sans calcul C'est accueillir l'autre tel qu'il est, l'écouter avec son coeur, ne pas presser... C'est aussi regarder l'autre avec les yeux du coeur, et les yeux de l'âme La parole peut mentir, mais le regard ne ment pas ... Aimer, C'est simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme... C'est dire :" Je t'aime " Pourquoi faut -il attendre après la mort de quelqu"un pour lui dire qu'on l'aimait... Aimer C'est de ne pas juger , de ne pas critiquer, de ne pas condamner C'est être capable de dire : "Si j'avais été à ta place,je n'aurais pas fait mieux " C'est pouvoir aussi dire sans envie : "C'est beau ce que tu as fait " Aimer C'est aussi simple que cela Ce n'est pas compliqué.. Mais si l'amour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie.... Quand quelqu'un a le privilège d'aimer et d'être aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans l'âme et dans les yeux... C'est ça l'AMOUR Aimer les amis , la famille enfin de tout le monde.... c'est beaux et c'est bien écrit:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 :confused::confused: je suis pret de t'aimer a cause de ces smileys lolllll sincérement parceque 1. tomber amoureux là je sais pas encore 6. se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie quant je suis triste oui 15. se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures sur tt quant j'ai boulot le lendemain 18. recevoir et donner le premier baiser ça aussi je sais pas encore, c'est comme du chinoi pour moi 24. entendre que l'on nous aime. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je suis pret de t'aimer a cause de ces smileys lolllll sincérement parceque tu trouve qu'ils sont bizarre les plus beaux moment de ma vie ??? la j'ai rien comprie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu trouve qu'ils sont bizarre les plus beaux moment de ma vie ??? la j'ai rien comprie:crazy: non pas bizarre mais rare srtt a ton age !!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non pas bizarre mais rare oui je sais ça , je le suis, on me la déjà dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 oui je sais ça , je le suis, on me la déjà dit ;) et modeste notre étoile loll ( je rigole tu le sais (-_^) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 et modeste notre étoile loll ( je rigole tu le sais (-_^) ah non je sais pas:mad::lol: mais bien sur tu va bien minouchat? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ah non je sais pas:mad::lol: mais bien sur tu va bien minouchat? On va dire elhamdoulillah 3la kouli hal ^^ et toi la modeste :lol:? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 On va dire elhamdoulillah 3la kouli hal ^^ et toi la modeste :lol:? trés bien merci mais tu sais minouchat on peut étre rare mais du mauvais coté aussi, je veut dire par exemple tt le monde et gentille sauf toi donc té rare:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 et modeste notre étoile loll ( je rigole tu le sais (-_^) tien (-.!.-) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 trés bien merci mais tu sais minouchat on peut étre rare mais du mauvais coté aussi, je veut dire par exemple tt le monde et gentille sauf toi donc té rare:crazy: Mais non la méchanceté et devenue nooormaaaaaalllll ( surtout la méchanceté gratuite ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tien (-.!.-) explique? j'ai jamais vu un nez aussi grand (*_*) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Mais non la méchanceté et devenue nooormaaaaaalllll ( surtout la méchanceté gratuite ) oui ahna ghlabtini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 explique? j'ai jamais vu un nez aussi grand (*_*) tu te souvient pas !!! le moustache Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu te souvient pas !!! le moustache si mais c'est le nez qui est bizarre!! ca fait pas beau Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 si mais c'est le nez qui est bizarre!! ca fait pas beau (+ _ +) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 (+ _ +) c'est plus mimi :mignon: (++) o <<< je l'avais compris comme un bouuuhh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est plus mimi :mignon: (++) o <<< je l'avais compris comme un bouuuhh :p lollllllllllllll tu l'a vu !!! je voulai descrire klk1 qui siffle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 lollllllllllllll tu l'a vu !!! je voulai descrire klk1 qui siffle lol tu n'etais pas loin loll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu n'etais pas loin loll comment ça va mon doudou Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 comment ça va mon doudou Nehemdou rabi ^^ doudou?!!<< l'origine d'une telle appellation lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Nehemdou rabi ^^ doudou?!!<< l'origine d'une telle appellation lolll je la change ? ok ça va chérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je la change ? ok ça va chérie ? heuuu... restons sur doudou veux tu!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts