Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 tres bien ?,,,,,!!!!!!!!!!!! boutef et maddahach tu c meilleurs moyenne dans notre promo est 13.24 Alors c'est toi qui dois avoir la cette moyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 Alors c'est toi qui dois avoir la cette moyenne :D impossibleeeeeeeeee parceque j'assisite jamais au cours en plus je revise que la nuit de tonnerre comme on l'a surnomme ici Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 impossibleeeeeeeeee parceque j'assisite jamais au cours en plus je revise que la nuit de tonnerre comme on l'a surnomme ici et qu'est ce que tu fais toute la journée a la fac?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 et qu'est ce que tu fais toute la journée a la fac?! avec le papiche et les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 8, 2008 Partager Posted May 8, 2008 avec le papiche et les amis c'est quoi papiche? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts