Jump to content

Recommended Posts

Guest Mohamed Jacob
La timidité quand ça dépasse un certain degré c'est un défaut.

ça me rappelle des moments quand j’étais plus jeune , .. quand je parle en publique , ou bien à une fille , je devient complètement rouge , je trouve pas les mots , je me sens etre étranglé :confused:

Guest PrincesseSarah
ça me rappelle des moments quand j’étais plus jeune , .. quand je parle en publique , ou bien à une fille , je devient complètement rouge , je trouve pas les mots , je me sens etre étranglé :confused:

:mdr::mdr:

Moi pareil, et ça ne change pas, je me sens toujours aussi angoissée dans ces moments là.

Et pour cacher ma timidité, je fais rire les gens ou je délire avec eux, ça marche beaucoup !

Guest Mohamed Jacob
:mdr::mdr:

Moi pareil, et ça ne change pas, je me sens toujours aussi angoissée dans ces moments là.

Et pour cacher ma timidité, je fais rire les gens ou je délire avec eux, ça marche beaucoup !

:D

ah oui , je fais ça par fois , .. j'ai lu une fois que pour vaincre la timidité on doit être le premier à parler , ... l'essentiel il ne faut pas se taire ,

comme le proverbe dit : if you can't make it , fake it ( on se comporte comme si on est pas timide , personne ne le constatera ) :D

Guest PrincesseSarah
:D

ah oui , je fais ça par fois , .. j'ai lu une fois que pour vaincre la timidité on doit être les premier à parler , ... essentiel il ne faut pas se taire ,

comme le proverbe dit : if you can't make it , fake it ( on se comporte comme si on est pas timide , personne ne le constatera ) :D

Exactement ! J'ai une cousine et une tante qui font la même chose, quand on les voit faire ça on se doute même pas qu'elles sont timides.

Guest Mohamed Jacob
Exactement ! J'ai une cousine et une tante qui font la même chose, quand on les voit faire ça on se doute même pas qu'elles sont timides.

tu vois hein ! :D , ça marche bien cette astuce

Guest Mohamed Jacob
Beaucoup, ça diminue l'angoisse et ça permet de mieux progresser dans la vie quotidienne. :p

........... :yes::yes: , et surtout , faut pas avoir des arrières pensées quand on parle à quelqu'un ( pas de twesswiss :D )

je vais prier , je reviens :)

Guest PrincesseSarah
........... :yes::yes: , et surtout , faut pas avoir des arrières pensées quand on parle à quelqu'un ( pas de twesswiss :D )

je vais prier , je reviens :)

:mdr: Tu parles de toi là ?

Ok rabbi ye9bel, moi aussi. ^^

Guest PrincesseSarah
Contrairement a la plupart moi je ne trouve pas que c'est un défaut ....j'aime bien ce que je suis :rocket:

Oui mais arrivé à un certain degré ça devient quand même un défaut. :p

Guest Mohamed Jacob
:mdr: Tu parles de toi là ?

Ok rabbi ye9bel, moi aussi. ^^

pas seulement moi :) , je parle en générale , .. franchement , quand je parle à quelqu’un ce qui me préoccupe c'est faire attention et de ne pas dire quelque chose qui puisse le blesser :rolleyes: :)