lionsyrien 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ess une qualité ou un defaut qualité si sa qualifie - notre adminsitrateur defaut - les faitistes divorcés Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je ne peux dire ni que c'est une qualité ni défaut , .. timidité = manque de courage ou bien de confiance en soi c'est tout . mais pudeur = qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 admino yéhchém :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 La timidité quand ça dépasse un certain degré c'est un défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 La timidité quand ça dépasse un certain degré c'est un défaut. ça me rappelle des moments quand j’étais plus jeune , .. quand je parle en publique , ou bien à une fille , je devient complètement rouge , je trouve pas les mots , je me sens etre étranglé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ça me rappelle des moments quand j’étais plus jeune , .. quand je parle en publique , ou bien à une fille , je devient complètement rouge , je trouve pas les mots , je me sens etre étranglé :confused: :mdr::mdr: Moi pareil, et ça ne change pas, je me sens toujours aussi angoissée dans ces moments là. Et pour cacher ma timidité, je fais rire les gens ou je délire avec eux, ça marche beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr: Moi pareil, et ça ne change pas, je me sens toujours aussi angoissée dans ces moments là. Et pour cacher ma timidité, je fais rire les gens ou je délire avec eux, ça marche beaucoup ! :D ah oui , je fais ça par fois , .. j'ai lu une fois que pour vaincre la timidité on doit être le premier à parler , ... l'essentiel il ne faut pas se taire , comme le proverbe dit : if you can't make it , fake it ( on se comporte comme si on est pas timide , personne ne le constatera ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :D ah oui , je fais ça par fois , .. j'ai lu une fois que pour vaincre la timidité on doit être les premier à parler , ... essentiel il ne faut pas se taire , comme le proverbe dit : if you can't make it , fake it ( on se comporte comme si on est pas timide , personne ne le constatera ) :D Exactement ! J'ai une cousine et une tante qui font la même chose, quand on les voit faire ça on se doute même pas qu'elles sont timides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Exactement ! J'ai une cousine et une tante qui font la même chose, quand on les voit faire ça on se doute même pas qu'elles sont timides. tu vois hein ! :D , ça marche bien cette astuce Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu vois hein ! :D , ça marche bien cette astuce Beaucoup, ça diminue l'angoisse et ça permet de mieux progresser dans la vie quotidienne. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Beaucoup, ça diminue l'angoisse et ça permet de mieux progresser dans la vie quotidienne. :p ........... :yes::yes: , et surtout , faut pas avoir des arrières pensées quand on parle à quelqu'un ( pas de twesswiss :D ) je vais prier , je reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ........... :yes::yes: , et surtout , faut pas avoir des arrières pensées quand on parle à quelqu'un ( pas de twesswiss :D ) je vais prier , je reviens :mdr: Tu parles de toi là ? Ok rabbi ye9bel, moi aussi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je suis timide :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je suis timide :o :mdr::mdr::mdr: On dirait pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: On dirait pas. :D tu devrai me voir en vrais dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 tu devrai me voir en vrais dans ce cas :mdr: C'est vrai que là tu te lâches beaucoup. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est vrai que là tu te lâches beaucoup. xD il faut se lacher quelque part .... je suis pas un robot moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 il faut se lacher quelque part .... je suis pas un robot moi :mdr: Tu as raison, c'est bien, c'est comme ça qu'on guérit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Tu as raison, c'est bien, c'est comme ça qu'on guérit. :D Pourquoi ??????,csuis je malade ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Pourquoi ??????,csuis je malade ...:eek: Mais nooon ! mdrr! guérir de sa timidité je veux dire. x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Mais nooon ! mdrr! guérir de sa timidité je veux dire. x) Contrairement a la plupart moi je ne trouve pas que c'est un défaut ....j'aime bien ce que je suis :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Contrairement a la plupart moi je ne trouve pas que c'est un défaut ....j'aime bien ce que je suis :rocket: Oui mais arrivé à un certain degré ça devient quand même un défaut. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui mais arrivé à un certain degré ça devient quand même un défaut. :p Je pense que je suis dans la moyenne ...:o .... c'est pas un complexe .... c'est un caractère :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je pense que je suis dans la moyenne ...:o .... c'est pas un complexe .... c'est un caractère :ranting2: T'emballe pas pour si peu,mdrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr: Tu parles de toi là ? Ok rabbi ye9bel, moi aussi. ^^ pas seulement moi , je parle en générale , .. franchement , quand je parle à quelqu’un ce qui me préoccupe c'est faire attention et de ne pas dire quelque chose qui puisse le blesser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts