Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 pas seulement moi , je parle en générale , .. franchement , quand je parle à quelqu’un ce qui me préoccupe c'est faire attention et de ne pas dire quelque chose qui puisse le blesser :rolleyes: Oui c'est normal (et je l'ai remarqué ça sur toi) , même moi c'est pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 T'emballe pas pour si peu,mdrrrr! Moi je suis un volcan en éruption ....pas touche :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Moi je suis un volcan en éruption ....pas touche :zippy: :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr::mdr::D Aller je sors d'ici ... je crois que j'ai assez polluer :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Aller je sors d'ici ... je crois que j'ai assez polluer :31: Pareil. ^^ x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Oui c'est normal (et je l'ai remarqué ça sur toi) , même moi c'est pareil. Menteuse! a chaque fois que tu me parles tu me pères de tes innombrables balles! Bouhouhou! Je lol^^ pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Menteuse! a chaque fois que tu me parles tu me pères de tes innombrables balles! Bouhouhou! Je lol^^ pas:mdr: C'est pour te cacher ma timidité justement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est pour te cacher ma timidité justement. :D Mahboula:mdr: Moi dans la vraie vie je suis très très timide mais dans le virtuel ça va hmd... Ou même dans la vraie vie quand c qqch qui touche a mon intégrité le je sais ne plus être timide:) Elhechma mliha bessah kayna hechma yssemiouha nnass haya2 ou kayna hechma yssemiouha t3eqrite:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts