mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Non , je le veux pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non je sais pas moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 non je sais pas moi:rolleyes: moi non plus :D Lonely t'as fini par révéler ton identité ou pas encore :closedeyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Lonely est un mec ou une fille?? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j’espère que c'est pas mounir :wub: yeyema nmout 9albi yahbess :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j’espère que c'est pas mounir :wub: yeyema nmout 9albi yahbess :eek::mdr: je ne suis pas folle :P ded : non pas encore . Miky: zid khamem chwi . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Lonely est un mec ou une fille?? ni l'un ni l'autre ... je pense que c'est un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je ne suis pas folle :P ded : non pas encore . Miky: zid khamem chwi . ouf je reréspire :wub::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Miky: zid khamem chwi . Envoies moi ton relevé bancaire.balak nbedel rayi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ni l'un ni l'autre ... je pense que c'est un mec Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... une personne qui me repond :mdr: Ahhh c'est de plus en plus bizarre le forumm :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... une personne qui me repond :mdr: Ahhh c'est de plus en plus bizarre le forumm :01: t'es sur ? :mdr: déja la réponse de dedoune est bizarre :D le forum n'a jamais était très normal:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 t'es sur ? :mdr: déja la réponse de dedoune est bizarre :D le forum n'a jamais était très normal:o C'est normal ....tout le monde se prend pour quelqu'un d'autre ....:mdr: moi meme je suis pas moi meme sauf avec les gens qui son sois meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Lonely combien de pseudo as-tu ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est normal ....tout le monde se prend pour quelqu'un d'autre ....:mdr: moi meme je suis pas moi meme sauf avec les gens qui son sois meme :confused: :confused::confused: comment tu peux savoir si la personne est elle meme ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :confused::confused: comment tu peux savoir si la personne est elle meme ou pas ? Facile ................................................Quand je la vois en réalité ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Facile ................................................Quand je la vois en réalité ....:mdr: ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ah d'accord :D J'ai tort ??????????????????,, :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Et t'entends dire que les femmes ne sont pas ici pour pecho:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'ai tort ??????????????????,, :o je ne suis pas bien calée (connaitre une personne par l'écrit puis la connaitre en face à face ). mais je sais que meme les gens qu'on cottoie au quotidien, ne sont pas tous eux meme , naturels ...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ni l'un ni l'autre ... je pense que c'est un mec :mdr: ni l'un ni l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Youyouyouy :D Koulchi mabrouk ! :o Winta les invitations :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ni l'un ni l'autre ... je pense que c'est un mec :eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ga3e rakou haybin tatzawdjou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 C'est la Saint-Valentin au forum aujourd’hui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Envoies moi ton relevé bancaire.balak nbedel rayi! au suivant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts