Jump to content

coiffure et maquillage

Recommended Posts

3labalkoum ana ce que cherche les filles , ana habit une coiffe simple avec mes propre cheveux sans postiche ni d'autre rajout , alors si vous pouvez me conseillé une coiffeuse doué pour mon mariage je serai trés reconnaissante ;-)

Je sais pas ou tu es mais si tu es sur Paris ou sa region, je peux te donner les coordonnées d'un coiffeur c'est un magicien! lol

Tiens moi au courant si ca t'interesse je t'enverrai un mp.

et toi? c'est pour quand?

moi aussi c'est pour l'année prochaine inchalah mai la date n'est pas encore fixé ou bien aprés le ramadan ou c'est dans le début de l'année 2014 nchalah , et je suis aussi avec mon trousseau , bon courage dans la course a l'achat c'est vraiment trop chair ;):p

Je sais pas ou tu es mais si tu es sur Paris ou sa region, je peux te donner les coordonnées d'un coiffeur c'est un magicien! lol

Tiens moi au courant si ca t'interesse je t'enverrai un mp.

merciii c'est gentille:o , mai je ne suis pas a paris ni sur sa region , moi je suis on algerie donc je suis trop loin de paris lol :cool: , mai je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez a trouvé un coiffeur ou coiffeuse ici a alger centre :confused .... merci encore une foi ;)

merciii c'est gentille:o , mai je ne suis pas a paris ni sur sa region , moi je suis on algerie donc je suis trop loin de paris lol :cool: , mai je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez a trouvé un coiffeur ou coiffeuse ici a alger centre :confused .... merci encore une foi ;)

Il n'y a pas de quoi Mirssou.

• 5 months later...