Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Hey les faistes !!! :D Qu'en dites vous si tout le monde postait sa playlist du moment ? Il nous serait facile de connaître les goûts musicaux de chacun et de connaître ainsi de nouveaux titres .. :p Ma playlist à moi : • Kid cudi - Pursuit of Happiness • Alicia Keys - Sleeping with a Broken Heart • Flo Rida ft Sia - Wild ones • Carly Rae Jepsen - Call me Maybe • Rihanna - Where have you been • Marvin Gaye - Let's get it on • Mary J. Blige - Just fine • Rihanna - Only Girl • Biggie Smalls - Juice • Houari dauphin - Raha hakma ........... A VOUS DE PARTAGER ! # Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bazzaf kbira :confused: bon c'est du linkin park , green day , lil wayne , eminem , youssoupha . . . ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 I don't have any playist:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 My play list : silence and calm , .. sound of nature and birds !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mdrrrr MJ et Candy :p genre vous aimez la nature et tout ... :D Kill : técoutes lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Track 1 Track 2 Track 3 Track 4 :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Kossa j'ecoute beaucoup mais haki quelque uns [YOUTUBE]pNv5g_9EliQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]_NvrWciHrBw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]iFiNlLt8sJw&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RRGSHvlu9Ss&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ouahh tsais que moi aussi jecoutais du linkin a un moment :p Mais pkus maintenant merci je vais les.ecouter Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'aime bien l'idée du topic So so, my playliste est comme suit Dire Straints----- Brothers in arms Chambao----- dejame vivir amazigh kateb----- gazel au fond de la nuit Fairouz----- Addeich kan fi ness Karima-----Ayema Thassa Cat Stevens---- Father and son Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 au plaisir inchallah ! :D heureuse que cela te plaise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 [YOUTUBE]FcfmWHrOtuU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 [YOUTUBE]FcfmWHrOtuU[/YOUTUBE] Bonne instru et j'adore le clip Merci :crazy::crazy: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 J'aime bien l'idée du topic So so, my playliste est comme suit Dire Straints----- Brothers in arms Chambao----- dejame vivir amazigh kateb----- gazel au fond de la nuit Fairouz----- Addeich kan fi ness Karima-----Ayema Thassa Cat Stevens---- Brother and son cat stevens----FATHER and son Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 [YOUTUBE]EPldrIzZMkg&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]pinQ_fvsm2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 cat stevens----FATHER and son Ah, merci d'avoir relever ma bourde murFrape, je m'étais arretée à brothers in arms :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ah, merci d'avoir relever ma bourde murFrape, je m'étais arretée à brothers in arms :D je te le jure que je me suis dit la même chose. tu vois des frères partout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je te le jure que je me suis dit la même chose. tu vois des frères partout:mdr: J'en ai deux, et ils me rendent complètement folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 [YOUTUBE]BgPigYk-YCI&feature=g-high-rec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 23, 2012 Partager Posted November 23, 2012 [YOUTUBE]vvSyhWKVCsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 • Perrion - East Love • Flo Rida - I cry • Rihanna - Diamonds • Mc Solaar - L.O.V.E. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts