Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 salam dans quelques jours ça sera haloween:D faites nous peur les faistes :ghostface: racontez nous les histoires de vos grands mères ou bien tout simplement les histoires qui vous sont arrivées et qui vous ont foutues la trouille de votre vie:D ce qui me faisait le plus peur c'est quand mes camarades commençaient à raconter des histoires de djnoune ou de tombe je me bouchais les oreilles tellement ça me faisait peur:ghostface: sinon un des traumatismes de ma vie, il est tout petit mais mazalni matfakra kel youm, j'avais 4 ou 5 ans j'étais chez ma grand mère avec ma sœur mon oncle a fait sortir ma sœur la nuit sans qu'il le dise à ma grand mère, quand elle s'est rendu compte elle m'a dit: mon dieu ta sœur est sortie toute seule elle est perdue !!! elle a pris le téléphone bizarre de l'époque avec un truc rotatif:mdr:( c'était mon jouet préféré:D) elle était dans tous ses états elle me disait faut appeler les policiers pour qu'ils la retrouvent ena chatra, qu'est ce que j'ai fais je suis sortie toute seule et j'ai commencé à chercher ma sœur dans le quartier heureusement que je connaissais le coin en plus je me suis pas trop éloigné dans le noir y avait un groupe de jeunes du quartier qui me connaissaient ils m'ont repéré alors ils ont commencé à me faire peur avec leur voix, je sais pas pourquoi ybesste au fond de moi je savais de qui ils 'agissaient mais j'avais trop peur, alors drabte wahd ldjarya et j'ai commencé à crier et appeler ma grand mère jusqu'à ce que j'arrive à la maison j'ai trouvé ma grand mère pantoise elle me cherchait :D la premiere chose qu'elle m'a demandé: c'est toi qui hurlait!!! j'avais tellement honte que j'ai nié :D bref mon oncle est rentré après avec ma sœur , le lendemain en jouant à coté de la maison l'un des garçons qui m'ont fait peur la veille est venu jusqu' à moi et m'a dit: we3lech tkhafi guelebtiha bezogwa te3eke lbarah felil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr:tebraye nchallah benti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr:tebraye nchallah benti :D aaamine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Un résumé, c'est trop long :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Un résumé, c'est trop long :D On lui a fait " boooo ", elle a crié " wa3333 " ! .... C'est ça toute l'histoire ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bouloulouuuuuuu jaaaakouuuuuum!!!baaaaaaa! :mdr: avouez que vous avez u peur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On lui a fait " boooo ", elle a crié " wa3333 " ! .... C'est ça toute l'histoire ! :ermm: wallah t'es douée pour les résumés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bouloulouuuuuuu jaaaakouuuuuum!!!baaaaaaa!:mdr: avouez que vous avez u peur!:D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 J'attends vos histoires les filles:p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bouloulouuuuuuu jaaaakouuuuuum!!!baaaaaaa! :mdr: avouez que vous avez u peur!:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bouloulouuuuuuu jaaaakouuuuuum!!!baaaaaaa! :mdr: avouez que vous avez u peur!:D mazale !! zidi chwiya berk :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mazale !! zidi chwiya berk :D ! 3aounini!!! Ana nlem les candies... Ma lazemch nkhouef beazzaf:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 3aounini!!! Ana nlem les candies... Ma lazemch nkhouef beazzaf:D w kifache en3awnek ya lala ?? en affichant ma photo ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 w kifache en3awnek ya lala ?? en affichant ma photo ? :mdr: ça pourrai la stimuler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 w kifache en3awnek ya lala ?? en affichant ma photo ? :mdr: Hacha!:mad: Chui sur ti magnifique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 ça pourrai la stimuler :04: stimuler qui ? ou quoi ? !!! Candies: comment peux tu être si sure ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 stimuler qui ? ou quoi ? !!! Candies: comment peux tu être si sure ? :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 stimuler qui ? ou quoi ? !!! Candies: comment peux tu être si sure ? :confused: Parce que "laqad khalaqna l2insana fi 2ahsani taqouim":) sadaqa allahou el3adhim:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Parce que "laqad khalaqna l2insana fi 2ahsani taqouim":) sadaqa allahou el3adhim:p sada9a Allahou el3adime ! Mais ............... pouhahahaha ! :mdr: désolé !mais ta réponse est super drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On lui a fait " boooo ", elle a crié " wa3333 " ! .... C'est ça toute l'histoire ! :ermm: Merci Ziha ... Isra n'a rien compris à Halloween. Faudra lui dire de sortir avec un maquillage libanais çà suffira amplement.:D Et dire: des bonbons ou la vie. Voilà :o Ah moins que le halloween algérien soit différent, dans ce cas là, expliquez moi lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 sada9a Allahou el3adime ! Mais ............... pouhahahaha ! :mdr: désolé !mais ta réponse est super drôle ! T méchante:( et tu me fais peur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Bouloulouuuuuuu jaaaakouuuuuum!!!baaaaaaa! :mdr: avouez que vous avez u peur!:D nous on nous dit waghezen jakoummmmmm :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 nous on nous dit waghezen jakoummmmmm :mdr::mdr::mdr: Quand je pense qu'ils nous faisaient peur avec ça :confused: Ats9imedh tranquille nagh adirouh ou waghezniw akyetch ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Dans son Palais, le Sultan de Bagdad réfléchit au destin de l'Empire , lorsque l'un de ses chevaliers irrupte dans son bureau en faisant fi du Protocole et du Chambellan médusé. Il se jette aux pieds du Sultan : "Sire, Sire ! Pour l'amour de votre Eminence ! implore-t-il, Laissez-moi vous emprunter le plus rapide des Destriers de vos Royales Ecuries, celui qui file comme le vent ! Je dois quitter Bagdad au plus vite, je dois fuir loin, très loin... Jusqu'à Samarra ! Le Sultan est étonné et quelque peu froissé d'être interrompu si grossièrement dans ses méditations. "Quelle mouche te pique, ô preux chevalier ? s'exclame-t-il. La sueur de l'angoisse perle sur ton front, et la panique luit en ta prunelle : pourquoi tant de hâte ? - C'est que tout-à-l'heure, au Bazar, j'ai croisé la Mort. - Et alors ? - Et alors elle m'a regardé de travers. Elle m'a fixé d'un regard sinistre. En bref, je lui ai tapé dans l'oeil, voila pourquoi je dois disparaître sur l'heure, pour échapper à sa sollicitude. - C'est bon, dit le Sultan à contrecoeur, tu es mon meilleur chevalier, et tu as toujours été courageux et loyal. Je vais satisfaire ton caprice, tu peux prendre mon cheval préféré, et je gage que tu le ramèneras en bonne santé une fois cette lubie passée..." Sans un mot, le chevalier se lève, tourne les talons et détale. Cette nouvelle insolence finit d'incommoder et d'intriguer le Sultan. Après quelques instants de réflexion, il appelle sa vieille copine la Mort. Elle vient sans tarder, "Cher Sultan, que puis-je pour votre service ? S'enquiert la Mort aimablement. - La Mort, répond le Sultan d'un ton sec, tu m'agréerais en t'abstenant d'effrayer mes chevaliers. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il paraît que tu t'amuses à jeter des regards menaçants aux passants dans le bazar, et maintenant j'ai perdu l'un de mes meilleurs hommes, qui a fui terrorisé, et en plus sur le dos d'un cheval auquel je tiens beaucoup. J'ai déjà assez de mal à m'assurer de la loyauté de ma garde rapprochée, sans que tu te livres à ce genre de facétie ! La Mort aurait froncé les sourcils si elle en avait eus, tâchant de comprendre ce qui avait pu motiver cette amère diatribe. Soudain ça lui revient. "Mais voyons, s'écrie la Mort, j'ai bien croisé l'un de tes chevaliers au bazar, mais je n'ai pas du tout tenté de l'effrayer ! J'ai juste eu un geste de surprise, en le voyant se promener tranquillement ici, à Bagdad, alors que j'ai rendez-vous avec lui demain matin, très loin d'ici... A Samarra....:lol: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 nous on nous dit waghezen jakoummmmmm :mdr::mdr::mdr: On dit aussi vourourou ou thawkhilt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts