Jump to content

Halouween

Recommended Posts

salam

dans quelques jours ça sera haloween:D

faites nous peur les faistes :ghostface:

racontez nous les histoires de vos grands mères ou bien tout simplement les histoires qui vous sont arrivées et qui vous ont foutues la trouille de votre vie:D

ce qui me faisait le plus peur c'est quand mes camarades commençaient à raconter des histoires de djnoune ou de tombe je me bouchais les oreilles tellement ça me faisait peur:ghostface:

sinon un des traumatismes de ma vie, il est tout petit mais mazalni matfakra kel youm, j'avais 4 ou 5 ans j'étais chez ma grand mère avec ma sœur

mon oncle a fait sortir ma sœur la nuit sans qu'il le dise à ma grand mère, quand elle s'est rendu compte elle m'a dit: mon dieu ta sœur est sortie toute seule elle est perdue !!!

elle a pris le téléphone bizarre de l'époque avec un truc rotatif:mdr:( c'était mon jouet préféré:D) elle était dans tous ses états elle me disait faut appeler les policiers pour qu'ils la retrouvent

ena chatra, qu'est ce que j'ai fais je suis sortie toute seule et j'ai commencé à chercher ma sœur dans le quartier heureusement que je connaissais le coin en plus je me suis pas trop éloigné

dans le noir y avait un groupe de jeunes du quartier qui me connaissaient ils m'ont repéré alors ils ont commencé à me faire peur avec leur voix, je sais pas pourquoi ybesste au fond de moi je savais de qui ils 'agissaient mais j'avais trop peur, alors drabte wahd ldjarya et j'ai commencé à crier et appeler ma grand mère jusqu'à ce que j'arrive à la maison j'ai trouvé ma grand mère pantoise elle me cherchait :D la premiere chose qu'elle m'a demandé: c'est toi qui hurlait!!! j'avais tellement honte que j'ai nié :D

bref mon oncle est rentré après avec ma sœur , le lendemain en jouant à coté de la maison l'un des garçons qui m'ont fait peur la veille est venu jusqu' à moi et m'a dit: we3lech tkhafi guelebtiha bezogwa te3eke lbarah felil:mdr:

Guest Ziha-Dz
Parce que "laqad khalaqna l2insana fi 2ahsani taqouim":) sadaqa allahou el3adhim:p

sada9a Allahou el3adime !

Mais ...............

pouhahahaha ! :mdr:

désolé !mais ta réponse est super drôle !

On lui a fait " boooo ", elle a crié " wa3333 " ! .... C'est ça toute l'histoire ! :ermm:

Merci Ziha ...

Isra n'a rien compris à Halloween.

Faudra lui dire de sortir avec un maquillage libanais çà suffira amplement.:D

Et dire: des bonbons ou la vie.

Voilà :o images?q=tbn:ANd9GcTp9wJBYEdfSuh7ZOpHpTBWPhTuLQYxQs4aE3aoMsJV26hMNfnj

Ah moins que le halloween algérien soit différent, dans ce cas là, expliquez moi lol.

Guest Black Hawk
nous on nous dit waghezen jakoummmmmm

:mdr::mdr::mdr:

Quand je pense qu'ils nous faisaient peur avec ça :confused: Ats9imedh tranquille nagh adirouh ou waghezniw akyetch ! :confused::D

Guest L'observateur

Dans son Palais, le Sultan de Bagdad réfléchit au destin de l'Empire , lorsque l'un de ses chevaliers irrupte dans son bureau en faisant fi du Protocole et du Chambellan médusé.

Il se jette aux pieds du Sultan : "Sire, Sire ! Pour l'amour de votre Eminence ! implore-t-il, Laissez-moi vous emprunter le plus rapide des Destriers de vos Royales Ecuries, celui qui file comme le vent ! Je dois quitter Bagdad au plus vite, je dois fuir loin, très loin...

Jusqu'à Samarra !

Le Sultan est étonné et quelque peu froissé d'être interrompu si grossièrement dans ses méditations.

"Quelle mouche te pique, ô preux chevalier ? s'exclame-t-il. La sueur de l'angoisse perle sur ton front, et la panique luit en ta prunelle : pourquoi tant de hâte ?

- C'est que tout-à-l'heure, au Bazar, j'ai croisé la Mort.

- Et alors ?

- Et alors elle m'a regardé de travers. Elle m'a fixé d'un regard sinistre. En bref, je lui ai tapé dans l'oeil, voila pourquoi je dois disparaître sur l'heure, pour échapper à sa sollicitude.

- C'est bon, dit le Sultan à contrecoeur, tu es mon meilleur chevalier, et tu as toujours été courageux et loyal. Je vais satisfaire ton caprice, tu peux prendre mon cheval préféré, et je gage que tu le ramèneras en bonne santé une fois cette lubie passée..."

Sans un mot, le chevalier se lève, tourne les talons et détale.

Cette nouvelle insolence finit d'incommoder et d'intriguer le Sultan.

Après quelques instants de réflexion, il appelle sa vieille copine la Mort.

Elle vient sans tarder,

"Cher Sultan, que puis-je pour votre service ? S'enquiert la Mort aimablement.

- La Mort, répond le Sultan d'un ton sec, tu m'agréerais en t'abstenant d'effrayer mes chevaliers. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il paraît que tu t'amuses à jeter des regards menaçants aux passants dans le bazar, et maintenant j'ai perdu l'un de mes meilleurs hommes, qui a fui terrorisé, et en plus sur le dos d'un cheval auquel je tiens beaucoup. J'ai déjà assez de mal à m'assurer de la loyauté de ma garde rapprochée, sans que tu te livres à ce genre de facétie !

La Mort aurait froncé les sourcils si elle en avait eus, tâchant de comprendre ce qui avait pu motiver cette amère diatribe. Soudain ça lui revient.

"Mais voyons, s'écrie la Mort, j'ai bien croisé l'un de tes chevaliers au bazar, mais je n'ai pas du tout tenté de l'effrayer ! J'ai juste eu un geste de surprise, en le voyant se promener tranquillement ici, à Bagdad, alors que j'ai rendez-vous avec lui demain matin, très loin d'ici...

A Samarra....:lol: