Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Quand je pense qu'ils nous faisaient peur avec ça :confused: Ats9imedh tranquille nagh adirouh ou waghezniw akyetch ! :confused::D thizridh khera nela vraiment dh lebazeth :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 thizridh khera nela vraiment dh lebazeth :mdr: Etskellikhnagh :confused::D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Il y a des gens qui fetent Halloween en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On dit aussi vourourou ou thawkhilt :mdr: Das Leben fais gaffe je vois une thawkilt derrière toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 On dit aussi vourourou ou thawkhilt :mdr: :mdr::mdr: tu veut dire ttaryel = l'araignée @ black il y avais un fou qui circulais au village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre au lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr: tu veut dire ttaryel = l'araignée @ black il y avais un fou qui circulais ou village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre ou lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D Aya Meskiiiiiiiiiiiiiiiit ! :confused: :D Non en fait Thawkilt (Pluriel : Thiwkiline ) c'est les petites filles que tu vois dans les films d'horreur :confused:, je suis sûr que tu vas bien dormir maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Aya Meskiiiiiiiiiiiiiiiit ! :confused: :D Non en fait Thawkilt (Pluriel : Thiwkiline ) c'est les petites filles que tu vois dans les films d'horreur :confused:, je suis sûr que tu vas bien dormir maintenant :D a bon je le connaissais pas ce mot :confused: barka ouyeseghoudhara:(:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 a bon je le connaissais pas ce mot :confused: barka ouyeseghoudhara:(:mad: :D N'aie pas peur n'aie pas peur :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Das Leben fais gaffe je vois une thawkilt derrière toi :confused: a yemma j'ai peur, je vais allumer la lumière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 a bon je le connaissais pas ce mot :confused: barka ouyeseghoudhara:(:mad: :D Voilà à quoi ressemble thawkilt :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 :mdr::mdr: tu veut dire ttaryel = l'araignée @ black il y avais un fou qui circulais au village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre au lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D Non c'est bien thawkhilt. Ah oui il y a teryel aussi :crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 N'aie pas peur n'aie pas peur :D je n ai pas peur :D:Dthoura dhnek qui fais peur :mad::mad::mad: je suis la réincarnation de waghesen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je n ai pas peur :D:Dthoura dhnek qui fais peur :mad::mad::mad: je suis la réincarnation de waghesen :D Je parie que tu vas dormir en laissant les lumières allumées :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Non c'est bien thawkhilt. Ah oui il y a teryel aussi :crazy:! oui black me l a expliqué je connaissais pas c est du coté de thizi surement Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Je parie que tu vas dormir en laissant les lumières allumées :mdr::D arja edhrouhagh kechi the3eweldhed aydesteroudh se lkhouf idaghi :mad: aya bonne nuit bon cauchemar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 arja edhrouhagh kechi the3eweldhed aydesteroudh se lkhouf idaghi :mad: aya bonne nuit bon cauchemar :D :mdr: Passe une bonne nuit en compagnie de thiwkiline Bouhhh !:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 j'en ai pleins mais je maprete a dormir alors je ne dirais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 Voilà à quoi ressemble thawkilt :D je viens de voir la photo elle fait pas peur meskinet je la trouve mignonne une belle thawkilit lahibarek :o:o:D bonne nuit black fait de beau rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 je viens de voir la photo elle fait pas peur meskinet je la trouve mignonne une belle thawkilit lahibarek :o:o:D bonne nuit black fait de beau rêves:) Attends de la voir quand tu seras toute seule dans ta chambre :D Merci à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Halowwine, halowwine, c'est super, les sorcières, donnez nous des bonbons, donnez nous des bonbons, ou nous vous transformons en dragons, en dragooons. Sahhitou. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Il y a des gens qui fetent Halloween en Algerie ? Ouiiiiiiii....on fête la Halloween,la Saint Valentine (Valentin),Pâques et le nouvel an chrétien et ceux qui ont du pèze,pour acheter un sapin et ses décorations, fêtent aussi Noël.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Halowwine, halowwine, c'est super, les sorcières, donnez nous des bonbons, donnez nous des bonbons, ou nous vous transformons en dragons, en dragooons. Sahhitou. :noexpression: :mdr::mdr::mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts