Jump to content

Halouween

Recommended Posts

Guest tinatina8
On dit aussi vourourou ou thawkhilt :mdr:

:mdr::mdr: tu veut dire ttaryel = l'araignée

@ black il y avais un fou qui circulais au village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre au lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D

Guest Black Hawk

@ black il y avais un fou qui circulais ou village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre ou lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D

Aya Meskiiiiiiiiiiiiiiiit ! :confused: :D

Non en fait Thawkilt (Pluriel : Thiwkiline ) c'est les petites filles que tu vois dans les films d'horreur :confused:, je suis sûr que tu vas bien dormir maintenant :D

Guest tinatina8
Aya Meskiiiiiiiiiiiiiiiit ! :confused: :D

Non en fait Thawkilt (Pluriel : Thiwkiline ) c'est les petites filles que tu vois dans les films d'horreur :confused:, je suis sûr que tu vas bien dormir maintenant :D

a bon je le connaissais pas ce mot :confused:

barka ouyeseghoudhara:(:mad: :D

@ black il y avais un fou qui circulais au village on le surnommais cha3cha3 il avais des long cheveux et une barbe pour me mettre au lit ma mère me disais je vais appeler cha3cha3 ou waghzen je croyais que cha3cha3 étais le fils de wagzen :(direct ini neghezagh arwessou wellah aretkelikhenagh:D

Non c'est bien thawkhilt. Ah oui il y a teryel aussi :crazy:!

Guest Black Hawk
arja edhrouhagh kechi the3eweldhed aydesteroudh se lkhouf idaghi :mad:

aya bonne nuit bon cauchemar :D

:mdr: Passe une bonne nuit en compagnie de thiwkiline Bouhhh !:confused: :D

Guest tinatina8
Voilà à quoi ressemble thawkilt :D

db058412-288d-11e0-ae41-6950fbdad06d.jpg

je viens de voir la photo elle fait pas peur meskinet je la trouve mignonne une belle thawkilit lahibarek :o:o:D

bonne nuit black fait de beau rêves:):)

Guest Black Hawk
je viens de voir la photo elle fait pas peur meskinet je la trouve mignonne une belle thawkilit lahibarek :o:o:D

bonne nuit black fait de beau rêves:):)

Attends de la voir quand tu seras toute seule dans ta chambre :D Merci à la prochaine ;)

Guest bloodclad
Il y a des gens qui fetent Halloween en Algerie ?

Ouiiiiiiii....on fête la Halloween,la Saint Valentine (Valentin),Pâques et le nouvel an chrétien et ceux qui ont du pèze,pour acheter un sapin et ses décorations, fêtent aussi Noël.:04:

Guest L'observateur
Halowwine, halowwine, c'est super, les sorcières, donnez nous des bonbons, donnez nous des bonbons, ou nous vous transformons en dragons, en dragooons.

Sahhitou. :noexpression:

:mdr::mdr::mdr::rolleyes: