Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 lol ya present, conditionnel, futur, passé et surtout de l impératif en berbère :D Et plus qu'antérieur et tous les modes y a ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Et plus qu'antérieur et tous les modes y a ? :crazy::crazy: sbouheldayi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :crazy::crazy: sbouheldayi :mdr: Ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Ça veut dire quoi ? Sbouheldayi = tu me rend fou :crazy: Quand tu vois "ayi" a la fin , c'est comme le "ni" en arabe "habelt'ni" Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Sbouheldayi = tu me rend fou :crazy: Quand tu vois "ayi" a la fin , c'est comme le "ni" en arabe "habelt'ni" aaaaaah okey ! Sérieux t'en as pas fini d'en baver, je rend tout le monde fou ici. xD Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 aaaaaah okey ! Sérieux t'en as pas fini d'en baver, je rend tout le monde fou ici. xD Il en faut plus avec moi tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il en faut plus avec moi tkt :D Tant mieux pour toi. ^^ Rajoute-nous des infos encore. :p Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Tant mieux pour toi. ^^ Rajoute-nous des infos encore. Mata khseth aharnigh ? Tu veux que je rajoute quoi par exemple^^ Mata = Wech Khseth= bghit/bghiti Aharnigh = nzid Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Mata khseth aharnigh ? Tu veux que je rajoute quoi par exemple^^ Mata = Wech Khseth= bghit/bghiti Aharnigh = nzid Traduis toutes les phrases du forum. Nan je rigole, je sais pas, rajoute tout ce que tu trouves. :p Mais c'est comme tu veux hein, t'es pas obligé. :D Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Traduis toutes les phrases du forum. Nan je rigole, je sais pas, rajoute tout ce que tu trouves. Mais c'est comme tu veux hein, t'es pas obligé. Non srx , ca me fais plaisir d'apprendre la langue de leur ancetre aux algériens ;) Yeta3jbay elhal lami tsalamdagh tamazight iyedziryen akhatar d nettath id tamslayth n lejdoud nagh lkoul en arabe: i3ejebni lhal ki n3alam lamazighia ldziryine 3la khatar hiya loghat jdedna ga3 kima rana Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Non srx , ca me fais plaisir d'apprendre la langue de leur ancetre aux algériens ;) Bonne initiative. ^^ Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Bonne initiative. ^^ Sahit awetma Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Sahit awetma ochabeylafelles (?) a ouma. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 ochabeylafelles (?) a ouma. non plus simple : oulech fellass ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 non plus simple : oulech fellass ! :mdr: Ok merci. Mais je préfère le mien ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Ok merci. Mais je préfère le mien ! T'aimes te compliquer la vie a ce que je vois :47: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 T'aimes te compliquer la vie a ce que je vois :47: J'aime pas, mais je le fais pas exprès. xD Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 J'aime pas, mais je le fais pas exprès. xD Tu veux pas faire mes devoirs de physique appliquée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Tu veux pas faire mes devoirs de physique appliquée ? :04: Oui je peux avec plaisir ! :o Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Oui je peux avec plaisir ! :o :mdr::mdr: ca serai trop beau pr être vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr::mdr: ca serai trop beau pr être vrai T'as quel âge, et t'es en quelle année ? :p Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 T'as quel âge, et t'es en quelle année ? jsuis en 2eme année de bts systeme electroniques, je pense que rien qu'en regardant mes leçons en physique appliquée tu te tirerait une balle dans la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 jsuis en 2eme année de bts systeme electroniques, je pense que rien qu'en regardant mes leçons en physique appliquée tu te tirerait une balle dans la tête Ben bon courage alors. Si tu veux on s'aide parfois en physique. Si c'est le même programme bien sur. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Ben bon courage alors. Si tu veux on s'aide parfois en physique. Si c'est le même programme bien sur. T'es en quoi toi?? Je pense pas que tu puisses m'aider en physique appliquée Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 T'es en quoi toi?? Je pense pas que tu puisses m'aider en physique appliquée Déjà que j'étudie en Algérie alors.... Je suis en terminale science expérimentale. Ma physique à moi est très facile. :p BTS c'est quoi au fait ? J'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts