lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 on utilise generalement ce terme " hanouni" pour dorloter un bb l'expression s'est ensuite repandu au grand pour se traduire par cheri ou ie cad un etre cher mais comme nos fille s femmes sont complexées lorsqu'on dit a une fille hanouna elle vire à 180° et se fai des idées et pensent a autre chose, donc pour repondre elle te repon pas claurement je ne suis pa ta hanouna a vous de contredire si j"ai tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 on utilise generalement ce terme " hanouni" pour dorloter un bb l'expression s'est ensuite repandu au grand pour se traduire par cheri ou ie cad un etre cher mais comme nos fille s femmes sont complexées lorsqu'on dit a une fille hanouna elle vire à 180° et se fai des idées et pensent a autre chose, donc pour repondre elle te repon pas claurement je ne suis pa ta hanouna a vous de contredire si j"ai tort 3andek el hak hanouni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 3andek el hak hanouni :D :mdr::mdr: sacrée Osiria !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 3andek el hak hanouni :D osria si t'est de blida daccord sinon je ne suis pa un bb Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 osria si t'est de blida daccord sinon je ne suis pa un bb ah désolée manich de blida :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 ah désolée manich de blida :wavetowel3: ta pa a te desoler c'est bien haccepte ton hanouni mai par respect si tu lecri sinon t'est une authentique algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ta pa a te desoler c'est bien haccepte ton hanouni mai par respect si tu lecri sinon t'est une authentique algerienne Moi je te l'ai dit exceptionnellement parceque c'est l'aid, mais vu que tu prèfère les blideenes je retire. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Moi je te l'ai dit exceptionnellement parceque c'est l'aid, mais vu que tu prèfère les blideenes je retire. :surrender: :mdr: non je prefere les faisteinnes heureusement que c'est pck c'est laid sinon taurai recu des gifles a gogo de la part d'elles Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr: non je prefere les faisteinnes heureusement que c'est pck c'est laid sinon taurai recu des gifles a gogo de la part d'elles C'est qui elles ??????? :( khaweftni !!!! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 C'est qui elles ??????? :( khaweftni !!!! mes futures femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 mes futures femmes et tu crois que je me laisse faire :crazy: ana mahboula je mord, je griffe, je donne des coups de pied au tibia et je les scalpes :D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 on utilise generalement ce terme " hanouni" pour dorloter un bb l'expression s'est ensuite repandu au grand pour se traduire par cheri ou ie cad un etre cher mais comme nos fille s femmes sont complexées lorsqu'on dit a une fille hanouna elle vire à 180° et se fai des idées et pensent a autre chose, donc pour repondre elle te repon pas claurement je ne suis pa ta hanouna a vous de contredire si j"ai tort tu sais chez nous on dit c'est le ton qui fait la chanson donc ça dépend comment prononcer le mot hanouna pour savoir si on l'accepte ou on le prend comme arrière pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 3andek el hak hanouni :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 3andek el hak hanouni :D saha:mdr: ya3adjbouni spécialement ness blida kiech idjibouha:mdr: slami lness blida:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est haram de dire à une personne hanouni ou hanounti Pourquoi? Notre dieu a 99 noms El Rahman El Rahim El Mouhaymin etc etc etc Sauf un nom:qui est El Hanoun Si dieu n 'est pas hanoun comment veux tu que son sujet est plus hanoun que son dieu Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est haram de dire à une personne hanouni ou hanounti Pourquoi? Notre dieu a 99 noms El Rahman El Rahim El Mouhaymin etc etc etc Sauf un nom:qui est El Hanoun Si dieu n 'est pas hanoun comment veux tu que son sujet est plus hanoun que son dieu C'est aussi haram pour Louisa Hannoun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est aussi haram pour Louisa Hannoun:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ............................. Désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 vous dite blida on est la :D on aime pas parck c réservé aux chéries parck de la part d'un mec qui s'adresse a une fille et dit hanounti = 3AMRII.. donc dans la mentalité c comme ça hnounti =ma chérie donc qlqun qui n'est pas de blida et me dis hanouna (qui est plus léger que hanounti) et qui est pas mon mec j'aime pas mais Bon je m'en fou doka parck quand je dis ne m'appelez pas comme ça faut que j'explique pk ....donc appelez hanouna , hanountiii ç plus un prob maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 vous dite blida on est la :D on aime pas parck c réservé aux chéries parck de la part d'un mec qui s'adresse a une fille et dit hanounti = 3AMRII.. donc dans la mentalité c comme ça hnounti =ma chérie donc qlqun qui n'est pas de blida et me dis hanouna (qui est plus léger que hanounti) et qui est pas mon mec j'aime pas mais Bon je m'en fou doka parck quand je dis ne m'appelez pas comme ça faut que j'explique pk ....donc appelez hanouna , hanountiii ç plus un prob maintenant :D cool hanouna pa hanounti Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 lool t'as compris la leçon :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 lool t'as compris la leçon :D oui je le sai a une faiste jai di hanouna elle a complexée lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 on utilise generalement ce terme " hanouni" pour dorloter un bbRAR l'expression s'est ensuite repandu au grand pour se traduire par cheri ou ie cad un etre cher mais comme nos fille s femmes sont complexées lorsqu'on dit a une fille hanouna elle vire à 180° et se fai des idées et pensent a autre chose, donc pour repondre elle te repon pas claurement je ne suis pa ta hanouna a vous de contredire si j"ai tort Si je te dis Saha A3Mou, es ce pour cela veut dire que je suis ton gendre??? la meme chose si tu vas a Blida, Hanouni je dirais presque est le synonyme, de chriki a Alger La meme chose l'expression dégage a Constantine a Alger (qui ca ce dit 9aw....d) Par expemple qd Doumaz parle A3in Ezar9a, C,est du ciel d'Alger qu'il s'agit pas de Hanountek!!!! Dans ton bureau si tu as un Diplome t'as l'air intelligent, mais si tu as climatiseur t'as l'air conditionné etc tec . Conclusion Matabla3ch Bark Par contre es ce que tu sais c'est quoi un KA3RAR?????? Date d'inscription: août 2012 Messages: 1 911 Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 !!! rien compris Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 on utilise generalement ce terme " hanouni" pour dorloter un bb l'expression s'est ensuite repandu au grand pour se traduire par cheri ou ie cad un etre cher mais comme nos fille s femmes sont complexées lorsqu'on dit a une fille hanouna elle vire à 180° et se fai des idées et pensent a autre chose, donc pour repondre elle te repon pas claurement je ne suis pa ta hanouna a vous de contredire si j"ai tort Henouna directement lié avec Tendresse...suppose un degré d´intimité pour l´usage de ce mot, ensuite il y a le contexte et les us.... Les Blidiens usent du mot souvent.....sans relation avec le sens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts