LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je trouve ce terme beurrkkkk.... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Je trouve ce terme beurrkkkk.... pourquoi moi je trouve qu'il est charmant ce terme Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 pourquoi moi je trouve qu'il est charmant ce terme C est juste des gouts ... ;) Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 C est juste des gouts ... ;) c'est vrais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :ablow: YAK j’ai déjà expliqué dans mon topique de Blida Que cette expression effrontée obscène indécente qui n’a jamais était utiliser par les blidéen mais par les nouveauX habitants ou même les habitant de la périphérie que eux même pour se montré blidéen utilisent ce mot Certain vieux de la ville qui sont des bibliothèques ambulantes des chroniqueurs de l’histoire et même une école n’ont jamais introduit ce terme dans leur paroles D’après certain ce terme a vu le jour dans la ville dans les années fin 80 et il s’est répondu et propagé dans les 90’s L’équivalent de CHRIKI HBIBI SAHBI HOBBI DJARO,…. Ou même A ROUGIE lol , des mots qui était présent pour suppléer au fameux dialecte et langage d’une jeunesse désœuvrée et qui a disparus en grande partie sauf sur les bouches de certain, heureusement ce qui rassure c’est que la majorité de ces gens la ont une nouvelle tendance c’est de essaie de passer pour un algérois et YA KHO RAHI DAYRA HALA , alors schizophrénie des mass ou victime de mode ou complexe d’infériorité régionale on s’en fous en tous cas c’est mieux pour eux que d’utilisé de l’indécence HANOUNI HANOUNI N3AN9AK WANDIRAK FI 3ABOUNI . :crazy: @lionsyrien desolé pour le HS . . Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 :ablow: YAK j’ai déjà expliqué dans mon topique de Blida Que cette expression effrontée obscène indécente qui n’a jamais était utiliser par les blidéen mais par les nouveauX habitants ou même les habitant de la périphérie que eux même pour se montré blidéen utilisent ce mot Certain vieux de la ville qui sont des bibliothèques ambulantes des chroniqueurs de l’histoire et même une école n’ont jamais introduit ce terme dans leur paroles D’après certain ce terme a vu le jour dans la ville dans les années fin 80 et il s’est répondu et propagé dans les 90’s L’équivalent de CHRIKI HBIBI SAHBI HOBBI DJARO,…. Ou même A ROUGIE lol , des mots qui était présent pour suppléer au fameux dialecte et langage d’une jeunesse désœuvrée et qui a disparus en grande partie sauf sur les bouches de certain, heureusement ce qui rassure c’est que la majorité de ces gens la ont une nouvelle tendance c’est de essaie de passer pour un algérois et YA KHO RAHI DAYRA HALA , alors schizophrénie des mass ou victime de mode ou complexe d’infériorité régionale on s’en fous en tous cas c’est mieux pour eux que d’utilisé de l’indécence HANOUNI HANOUNI N3AN9AK WANDIRAK FI 3ABOUNI . :crazy: @lionsyrien desolé pour le HS . . bnj cool comme definition Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 un homme que je ne connais pas vient me dire Hanounti je le permettrais pas non pas par complexe mais parce que c des termes affectueux que je n'accorde pas a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 un homme que je ne connais pas vient me dire Hanounti je le permettrais pas non pas par complexe mais parce que c des termes affectueux que je n'accorde pas a tout le monde il a du se trompé il voulai dire mahgourti ya jarti Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts