Terbhou 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 En Kabylie, la communauté évangéliste revendique un nombre croissant de conversions et assume son prosélytisme. Un phénomène qui dérange les autorités d'un pays où l'islam est la religion d'Etat. [YOUTUBE]lnP0hEG8RDA[/YOUTUBE] Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 En Kabylie, la communauté évangéliste revendique un nombre croissant de conversions et assume son prosélytisme. Un phénomène qui dérange les autorités d'un pays où l'islam est la religion d'Etat. [YOUTUBE]lnP0hEG8RDA[/YOUTUBE] Oumma.com salut saha aidkoum j’espère que c'est un libre choix,ils veulent pas prendre la croyance comme héritage,quel est ton avis a toi terbhou,ce n'est pas écrit dans notre constitution liberté des cultes?MAIS DANS LES PAYS OBSCURES,on te prépare ton trousseau religieux avant ta naissance,du ventre de ta mère:D,jusqu'au ventre de la terre.:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 salut saha aidkoum j’espère que c'est un libre choix,ils veulent pas prendre la croyance comme héritage,quel est ton avis a toi terbhou,ce n'est pas écrit dans notre constitution liberté des cultes?MAIS DANS LES PAYS OBSCURES,on te prépare ton trousseau religieux avant ta naissance,du ventre de ta mère:D,jusqu'au ventre de la terre.:D Mon avis est que chacun adore le dieu qu'il veut, c'est pas mon problème :p "lakoum dinoukoum wa liya dini" Je suis tombée sur le sujet sur la page d'accueil de mon facebook et j'ai partagé, je n'ai aucun parti pris Saha aidek au passage..............euh, si tu le fêtes en fait Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Des musulmans se convertissent au christianisme, des chrétiens se convertissent à l'islam. C'est le libre échange!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Mon avis est que chacun adore le dieu qu'il veut, c'est pas mon problème :p "lakoum dinoukoum wa liya dini" Je suis tombée sur le sujet sur la page d'accueil de mon facebook et j'ai partagé, je n'ai aucun parti pris Saha aidek au passage..............euh, si tu le fêtes en fait je le fête. oui j'aime bien les brochettes,mon mouton je l'ai payé a moitié prix au boucher, par rapport au mouton sur pied,dieu aussi n'aime pas qu'on enrichi les profiteurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je le supporte pas ce site de prosélytes abrité en France et tenu par des mecs qui n'ont jamais mis le pied en Algérie, comme par hasard il titre sur la Kabylie comme si les arabes eux ne se convertissaient jamais alors que la Kabylie abrite le plus grand nombre de mosquées de toute l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts