Jump to content

Algérie et ingérence.


Recommended Posts

أكد وزير الشؤون الخارجية مراد مدلسي، أنه إذا كان التدخل العسكري في شمال مالي، يهدف إلى محاربة الإرهاب فإن ذلك "مهم" وإن الجزائر تنوي المضي في هذه المكافحة "بشتى الوسائل"، في وقت أعلنت فيه حركة أنصار الدين المسلحة، أنها توافق على وساطة جزائرية في حالة وجود حوار.

Link to post
Share on other sites

la non ingerance est un proncipe du gouvernement algerien ,il ne l'a pas fait en libye et ne le fera pas au mali .mais si les autres le font on ne peut pas les empechè de le faire . proteger nos frontieres c ce qu'il ya de mieux a faire car cette crise a etait crèe pour aussi destabilisè notre pays .

Link to post
Share on other sites

ah interresant mrs hier une emission de jsc a inviter un algerien

je cite

l'algerie est ferme dans sa position au sujet d'une eventuleel intervention militaire en mali, elle est contre . final

le but de cette intervention est de destabiliser l'lalgerie pas le mali ou plutot le maghreb pas le mali

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée sur terre

Je suis d'accord avec Nazha et Vraialgérien, et puis avec certains d'entre vous, cette ingérence au Mali vise aussi bien l'Algérie, en vérité les occidentaux veulent tout simplement s'accaparer les richesses de l'Afrique et rien de bien mieux que de déstabiliser ces pays par le terrorisme, banditisme...etc. et créer éventuellement des conflits ethniques...

Donc avec ou sans la bénédiction du gouvernement algérien, ils feront toujours ce qu'ils veulent.

 

Les occidentaux et bien sur les Etats Unis visent à créer une nouvelle carte du proche orient et pour eux ça ne s’arrêtera pas juste au moyen orient,

Et pour déstabiliser l'Algérie, il ont d'abord crée des conflits aux pays limitrophes tels que la Tunisie, la Libye, conflit avec le Maroc...etc.

Et là par le Mali, le Sahel (terrorisme)...Donc ce sont des machinations diaboliques bien étudiées..et rien ni personne ne peut les arrêter...

Link to post
Share on other sites

d'apres ce que j'ai lu y'a rien du tout ,l'algerie n'a rien acceptè et si elle accepte l'intervention sera africaine pas occidental. je pense que ce qu'ils veulent c poussè les touareg algerien a se revoltè et couper l'algerie en deux comme le soudan car il y'a pas eu de revolution fallait trouvè autre chose .

Link to post
Share on other sites

Clinton était venue imposer , elle est repartie "imposée" :mdr::mdr::mdr:

 

Sa déclaration était à contre-courant de ce qui était attendu et elle a surement dû comprendre que ses avions et drones ne seraient pas autorisés de sitôt à survoler l'espace aérien Algérien .

 

PS : Elle semblait sous le charme de Bouteflika qui avec quelques années en moins l'aurait certainement invitée à une rencontre plus "privée" :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...