Jump to content

tarbiya encore khssara matatkabar ghir ezzabala

Recommended Posts

je vais polluer

mais le mecs quand ça parle de politique c comme votre taux de téstostérone fait un pic , deja vos propos a touuus (je dis a tous) pas très ... et vous prenez tout les remarques au 1er degres mais de dire jourdan !!!

mais il a raison sur un point moi j'aime po lire une langue que je comprends pas !!!!!

Lionsyrien a juste un coeur trop sensible.Comme quoi , les femmes du forum ont moins de coeur que lionsyrien!

a l'ecole le premeir conseil que j'ai recu et ne fais jamais confiance aux mususlmans ( je le suis et je suis pa fière de l’être)

Un cerveau sensible aussi!

Guest Syndrom
Faux, qui aime bien châtie bien.

Coucou Syndrom :)

Donc tu m'aime .... t'es un mec .... et un ancien :confused: ........

coucou je ne sais plus qui sais ...et qui va me le dire :D

l'amour est un art. S'aimer sur un forum est assez farfelu, voire un cas de psy!

Nhabek comme meme!

j'ai rien entendu a part la derniere phrase ...... ahhhh mon coeur

Guest angry angel
c'est drôle les rencontres qu'on peut faire dans la vie, aujourd'hui je discutais avec un monsieur du nom de Bensoussan George il m'a fait savoir que durant sa vie il avait gagné beaucoup d'argent , qu'il étais originaire d’Algérie de Ain Temouchent exactement, durant son jeune age il se rappelait de son père qui s'habillait en tenue traditionnelle arabe , il portait le kenbouche ou le chèche et la djellaba, il parlait couramment l'arabe et le seul enseignement que ce monsieur a retenue de son défunt père , il lui disait " fils si un jour tu a faim, ou tu a soif fais confiance a un arabe" parlant des algériens , dieu m'est témoin que cette histoire m'a été raconté au jourd’hui , et le soir du même jour je lis sur ce forum d'un sois disant Algérien qui prétend avoir été un militaire exemplaire , servie son pays loyalement et honnêtement dire devant ses compatriote que le premier enseignement qu'il ai reçu de ses parents , c'est de ne jamais faire confiance à un musulman, j'ose espérer que Zoubir puisse lire et comprendre ce qu'un officier de l'armée algérienne pense du peuple algériens, cela pourra lui ouvrir les neurones a mieux voire et comprendre ce qu'est l'armée en Algérie, et les généraux de cette armée

:mdr::mdr:pourquoi lionsyrien est un officier dans l APN:mdr:VIVE LES TERRORISTES :crazy::crazy:

Guest angry angel
Pour un peu éviter de m'exposer en publique, je te l'aurai dit en privée..sauf que je n'ai pas encore accès a ma M.P depuis près de deux mois d'inscription.

De toute façon, tu va le deviner tôt ou tard :)

;);)saha aidak kho

dis le que je t'ai dévoilé :crazy::crazy:

Guest angry angel
Saha 3idek Angry. Kesh Bouzelouf, kebda, 3asbane, yeux?

T'es engagé!:D

kabda oui mais les autres :helpsmilie:

non non j'ai quitté le métier car j'ia commencé a haïr plein de faistes :crazy::crazy: