Guest Damnée sur terre Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 UP UP UP UP Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Yo ma pauvre ! :confused: Bienvenue en retard. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenu a toi jspr que tu te plaira Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue "comDamnée sur FA" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Merci les amis pour cet acceuil Je préfère être condamnée sur FA que sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue Damnée! Charles beaudelaire termine son poème Femmes damnées par ceci Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue!!! Et au plaisir de te lire nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions Bienvenue! T'as fait littérature? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Merci à vous les amis Merci Sally pour ces vers, Il ne se trompe guère Baudelaire :p Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Marhba bik ya lhouta ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Qu'est ce qui vous fait dire ça Largo? Non ceci dit j'aime la littérature Merci Abdenour mais pourquoi Houta emmmm? Merci à vous tous les amis! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Qu'est ce qui vous fait dire ça Largo? Non ceci dit j'aime la littérature mais je suis traductrice de formation Merci Abdenour mais pourquoi Houta emmmm? Merci à vous tous les amis! Voilà, je sais maintenant ce que tu fais... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 bienvenue Damnée et au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Qu'est ce qui vous fait dire ça Largo? Non ceci dit j'aime la littérature mais je suis traductrice de formation Merci Abdenour mais pourquoi Houta emmmm? Merci à vous tous les amis! Toi Damnée, tu as vraiment une memoire de poisson, deja oubliée ce que tu as ecrit ....ya lhouta ... :p Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue Damnée Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Emmm Largo vous prêchez le faux pour savoir le vrai Malin mais j'aurais pu rien dire si je voulais pas ;) Abdenour je vous l'avais bien dit Merci Scorpion et Myst! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bienvenue Jeune femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Merci KillZone Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Emmm Largo vous prêchez le faux pour savoir le vrai Malin mais j'aurais pu rien dire si je voulais pas ;) Abdenour je vous l'avais bien dit Merci Scorpion et Myst! En fait, non! J'ai juste essayé de deviner! Remarque , je n'étais pas loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 En fait, non! J'ai juste essayé de deviner! Remarque , je n'étais pas loin... Oui c'est vrai pas très loin, vous êtes clairvoyant Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bonsoir Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions bonsoir et bienvenu té pas la seule lol moi aussi je me suis inscris y a pas mal de temps j'ai du m’éloigner un peu perdu mon passe et tout . voila je suis de retour ici et je te souhaite la bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts