Guest Damnée sur terre Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Merci Anywhere et bienvenue à toi aussi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions salut bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Merci Vraialgerien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 c'est dur comme pseudo assez étrange même tu es la bienvenue sur FA :flowers: Merci Cerisecerise pour l’accueil :beer_smile: Tu parles de mon pseudo ou celui de Vraialgerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 :D Qu'en pense tu de réprouvée, rejetée? :D Non mais c'étais selon mon état d’âme du moment, je le changerai peut être bientôt en l'élue sur terre :D Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions je le ferai avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Coucou à tous! Enfin je peux poster :confused: Merci de m'accepter parmi vous, Saha aidkoum bien sur! Je suis une jeune femme mariée, qui désire échanger des idées avec des personnes sympathiques, loin des préjugés... C'est un forum que je trouve déjà sympa, je crois m’être déjà inscrite y a un certain moment, mais j'ai du perdre mes identifiants, j'ai une mémoire de poisson :mdr: Voilà, je laisse le temps faire les choses et on fera certainement plus ample connaissance à travers les discussions euu :04: bienvenu en retard lol on a eu déjà l’occasion de causé mais bon fi el i3ada ifada pas vais :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts