mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo tkhalini wahdi miss netmourthino Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Merci à tous .. ça me touche énormément Je m'excuse de ne pouvoir répondre à tous.. et à mes MP .. Vous savez ce que je pense de vous tous.. le redire me fragiliserait Je vous écrierai un jour " un poème " où je vous citerai tous ; Vous le recevrez à travers un ami .. ça sera mon hommage ! En attendant , je vous salue tous .. et vous embrasse :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 j'ai rien fait :mad: haggar Haggar ou nos ;je t'ai à l'oeil:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo le bigoss rayeh? Bonne continuation nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Merci à tous .. ça me touche énormément Je m'excuse de ne pouvoir répondre à tous.. et à mes MP .. Vous savez ce que je pense de vous tous.. le redire me fragiliserait Je vous écrierai un jour " un poème " où je vous citerai tous ; Vous le recevrez à travers un ami .. ça sera mon hommage ! En attendant , je vous salue tous .. et vous embrasse :40: prend de petites vacances et reviens pleazzzzzzzzzzz :51: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Merci à tous .. ça me touche énormément Je m'excuse de ne pouvoir répondre à tous.. et à mes MP .. Vous savez ce que je pense de vous tous.. le redire me fragiliserait Je vous écrierai un jour " un poème " où je vous citerai tous ; Vous le recevrez à travers un ami .. ça sera mon hommage ! En attendant , je vous salue tous .. et vous embrasse :40: mais pourquoi tu pars capo !? :( tu vas laisser un grand vide Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 antoum assabi9oun...wa nahnou allahi9oune :D :mdr::mdr: Mliha hadi. Capo! au revoir, rebbi ysamhek .... Je sais que tu reviendras, tu aimes tellement FA. Mais je pense que personne ne pourra te reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr::mdr: Mliha hadi. Capo! au revoir, rebbi ysamhek .... Je sais que tu reviendras, tu aimes tellement FA. Mais je pense que personne ne pourra te reconnaitre. En gras c'est ce que je voulais lui dire! Bon vent Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 mais pourquoi tu pars capo !? :( tu vas laisser un grand vide Je décroche .. merci ZvKwICNx6Pk Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 que vois-je?:eek: capo qui nous quitte:( toute triste,je te souhaite une bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 el capo de capi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo heyyyyy !!! what the hell is that ?? :mad: Capo a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message. Tu va l'activer tidisuite ta Mp !!! ou té un homme mort !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hey Capo reviens matkhaliniche m3al9a hakda, tu me divorce ok !!! je réclame le divorce !!!! :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo a été suspendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo a été suspendu :confused: A sa demande. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 A sa demande. Capo, si tu me lis, quand tu veux réactiver ton compte tu m'envoies un email ou MP par l’intermédiaire d'un autre membre. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo, si tu me lis, quand tu veux réactiver ton compte tu m'envoies un email ou MP par l’intermédiaire d'un autre membre. Bonne continuation. 9oulou eytela9ni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je pense que tu sais ce que tu veux, alors bonne continuation l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Adieu capo....je t'aimais bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 9oulou eytela9ni ! Atakih pour abandon de foyer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Adieu capo....je t'aimais bien:p :mdr: :mdr: t'as l'air ironique même si t'as l'air sincère :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo, si tu me lis, quand tu veux réactiver ton compte tu m'envoies un email ou MP par l’intermédiaire d'un autre membre. Bonne continuation. Je me demande wech dert enta el capo :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo! Et moi qui comptais de brancher avec L. ! :D Non, sérieux, je sais que tu ne résisteras pas à mes conneries!Je te choisis ton futur pseudo: Largo'!:D Si tu ne reviens pas, le forum aura perdu l'une de ses belles couleurs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je me demande wech dert enta el capo :eek: J'ai pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts