Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Atakih pour abandon de foyer :lol: Mais je dois attendre 4ans ! Capo, bon vent mon ami, je te souhaite bonne chance et bonne continuation :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Mais je dois attendre 4ans ! Capo, bon vent mon ami, je te souhaite bonne chance et bonne continuation :D T'inquiètes demain il sera là. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hey Capo reviens matkhaliniche m3al9a hakda, tu me divorce ok !!! je réclame le divorce !!!! :s ! Ziha ya kho, alach tarnaqui fesseyed alach! wellah ma 7a9 alik! habbes echemma balak tetseguem! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr: :mdr: t'as l'air ironique même si t'as l'air sincère :D J'aime pas trop la guimauve...mais là je suis sincère.:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 J'ai pas compris ta question. wech dert enta el capo. Qu'est-ce que t'as fait à Capo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 T'inquiètes demain il sera là. makhalaliche même pas el mesroufe !!! wajhe echare ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 hadi fi khatrek Capo, sans oublier ga3 les anciens! mets là à fond! A7ay alia!:D [YOUTUBE]xPqGNyHK5YM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ziha ya kho, alach tarnaqui fesseyed alach! wellah ma 7a9 alik! habbes echemma balak tetseguem! Sérieux Largo, ses taquineries ne te manqueront pas ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 wech dert enta el capo. Qu'est-ce que t'as fait à Capo? Je comprends toujours pas ta question. Ma darli ma dertlou. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Sérieux Largo, ses taquineries ne te manqueront pas ? :shifty: Il ne me taquinait pas! Mais je l'apprécie de gars! C'est un gentleman! (sur le fofo bien sûr) Je ne le connais pas ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Je comprends toujours pas ta question. Ma darli ma dertlou. derha Capo ou sabah Admino matloub :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :D Capo reviens, Ziha est amoureuse! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 derha Capo ou sabah Admino matloub :crazy: Quand tu es Admin, tu es toujours coupable, même quand y a pas eu de faute. C'est comme quand tu es Algérien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Capo je te pardonne pour l'imprimante imprimi bésséha wélhna biha je l'aurais pas acheté de toute façon, j'étais repassée juste pour la revoir de près les consommables sont chers je suis zawalya, j'avais les poupyates en plastiques békri reviens :! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Pourkoi ce départ ??? Bon vent mon caporal Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo Je me permets également de laisser un petit message. Pour le peu que j'ai lu de toi, tu sembles être une personne de fond akhi, voilà pourquoi je te souhaite la sérénité, ainsi que la guidance du bien aimé celle qui fera de toi un de ses bien aimés c'est tout le mal que je te souhaite. Te souhaitant une bonne fête de l'Aid ainsi qu'à tes proches. Portes toi bien Capo :] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 capo tu peux revenir sous autre pseudo qui ne se termine pas par "o" ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo Bonsoir Minou! J'arrive trop tard ou trop tôt peut être... Alors ça y est tu pars? Le Magnifique aime être flatté...? Alors laisse moi te flatter, mais sache que ces flatteries sont réelles Mon Seigneur, dans ce monde virtuel... Tu auras été l'une des personnes que j'ai aimé sur ce forum. Tu as marqué de ton empreinte la vie de FA, en tout les cas de l'époque où je l'ai fréquenté. Tu es l'un des seuls qui n'aura eu une parole plus haute que l'autre. Si je devais définir ta personnalité par un mot, un seul, il serait : RESPECT. Je garderais le souvenir d'un homme qui m'aura fait rire et cela ne s'oublie pas (Souviens toi l'épisode de tes fameuses gandouras de toutes les couleurs! qu'est ce que j'ai pu rire!:D) Malheureusement ton départ me fait verser une larme, tout comme le départ d'Egomis... Finalement, un forum peut nous amener à connaître des êtres de haute qualité et c'est tant mieux. Si je devais dépasser le stade du virtuel et rencontrer une personne, ce serait toi. Je suis certaine que même des non inscrits aimaient te lire!:D Voilà, j'ai encore beaucoup d'éloges à ton endroit, mais je pense que je vais m'arrêter là... Minou:o Encore merci d'avoir eu la chance de te côtoyer un moment et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, sur FA ou ailleurs... Je te souhaite tout le bonheur du monde, que ton chemin soit semé d'amour, de santé et de richesse... Comme je n'aime pas le mot Adieu... Au revoir El Magnifico!:o Au revoir Minou:o Ps Aidek Mabrouk à toi ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bonne chance la ou tu vas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 je ne vais pas pleurer car je suis une femme:o et que je sais que tu vas revenir le temps de te trouver un autre khédam qui j'espere cette fois ne s'enfuira pas chez mobilis:mdr: je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire de tes soirées sans forum:D sauf si balek tu vas te marier la c autre chose:04: je sais que tu lis nos ecrits alors repose bien et reviens nous vite,je crois c la douara li tla3tlek li rass:chair: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ma3endek win troh, hna ymout kaci euuuh capo Sérieux, pourquii tu pars? :(za3ma he tesber 3lina, rdv dans pas logtemps....n'oublie pas juste de me donner ton nouveau pseudo:shifty: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonne chance et bonne continuation Capo ! au revoir mon frere . Citer Link to post Share on other sites
bullbizar 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Comme on dit chez nous........TERBAH:plane: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo bon courage a toi et bonne continuation dans ta vie et a bientot peut etre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 sniff ..je n'aime pas les adieux alors je te dis au revoir mon ami:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts