Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Capo je te pardonne pour l'imprimante

imprimi bésséha wélhna biha :(

je l'aurais pas acheté de toute façon, j'étais repassée juste pour la revoir de près

les consommables sont chers

je suis zawalya, j'avais les poupyates en plastiques békri

reviens :!

Saut :)

Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite ..

Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi !

Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir..

Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas :)

A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie ..

Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux.

N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ;

Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr:

Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p

Capo

Je me permets également de laisser un petit message.

Pour le peu que j'ai lu de toi, tu sembles être une personne de fond akhi, voilà pourquoi je te souhaite la sérénité, ainsi que la guidance du bien aimé celle qui fera de toi un de ses bien aimés c'est tout le mal que je te souhaite.

Te souhaitant une bonne fête de l'Aid ainsi qu'à tes proches.

Portes toi bien Capo :]

Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi !

Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas :)

A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie ..

Capo

Bonsoir Minou!

J'arrive trop tard ou trop tôt peut être...

Alors ça y est tu pars?

Le Magnifique aime être flatté...? Alors laisse moi te flatter, mais sache que ces flatteries sont réelles Mon Seigneur, dans ce monde virtuel...

Tu auras été l'une des personnes que j'ai aimé sur ce forum. Tu as marqué de ton empreinte la vie de FA, en tout les cas de l'époque où je l'ai fréquenté.

Tu es l'un des seuls qui n'aura eu une parole plus haute que l'autre. Si je devais définir ta personnalité par un mot, un seul, il serait : RESPECT.

Je garderais le souvenir d'un homme qui m'aura fait rire et cela ne s'oublie pas (Souviens toi l'épisode de tes fameuses gandouras de toutes les couleurs! qu'est ce que j'ai pu rire!:D) Malheureusement ton départ me fait verser une larme, tout comme le départ d'Egomis...

Finalement, un forum peut nous amener à connaître des êtres de haute qualité et c'est tant mieux. Si je devais dépasser le stade du virtuel et rencontrer une personne, ce serait toi.

Je suis certaine que même des non inscrits aimaient te lire!:D

Voilà, j'ai encore beaucoup d'éloges à ton endroit, mais je pense que je vais m'arrêter là... Minou:o

Encore merci d'avoir eu la chance de te côtoyer un moment et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, sur FA ou ailleurs...

Je te souhaite tout le bonheur du monde, que ton chemin soit semé d'amour, de santé et de richesse...

Comme je n'aime pas le mot Adieu...

Au revoir El Magnifico!:o

Au revoir Minou:o

Ps Aidek Mabrouk à toi ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à ton coeur

je ne vais pas pleurer car je suis une femme:o et que je sais que tu vas revenir le temps de te trouver un autre khédam qui j'espere cette fois ne s'enfuira pas chez mobilis:mdr:

je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire de tes soirées sans forum:D

sauf si balek tu vas te marier la c autre chose:04:

je sais que tu lis nos ecrits alors repose bien et reviens nous vite,je crois c la douara li tla3tlek li rass:chair:

Capo

bon courage a toi et bonne continuation dans ta vie et a bientot peut etre:D