Guest Lumineuse Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 sniff ..je n'aime pas les adieux alors je te dis au revoir mon ami:p J'aime bien le coqulicot par ici, aussi beau mais aussi fragile comme ton aurevoir qui ne veut se vêtir d'un adieu ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo Je te remercie capo' également :04: pour toutes les fois où on s'est bien amusé et rigolé par ici :D c'était vraiment cool et noble de ta part aussi ;) je te souhaite bonne continuation, surtt dans le monde réel ;) qui est le plus important à mon avis , et pourquoi pas, une autre fois inchaAllah on se croiserait ici ou ailleurs ;) prends soin de toi l'ami , salem 3likom Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il est partie pour de vrai alors !! Une pensée à Jazairia et Moldu au passage ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 au revoir capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pourquoi djazairia a quitté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Si tu nous lis Capo Pourquoi t'es parti ? Sans dire pourquoi ? Et si vite ? Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 ohh capo... où tu vas y'a pas le net la bas??? sinon , Ton sens de l'humour va nous manquer:D porte toi bien et TAHALA FI ROUHEK Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo Par ce discours plein d’amitié et d’émotion je te dis au revoir capo et que l’avenir soit beau et tendre ainsi ta vie soit belle,la santé et la sérenité soient tes compagnons de route Ton amie TINZA qui pense a toi Bon vent ! Que l’avenir soit beau et prometteur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo bonne route mon pote :o a la prochaine peut etre :drunk: mon cher elvis :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Saut Un an passé .. et déjà il est temps de partir !.. Ça passe vite .. Je profite de cette occasion d’adieu pour remercier l'ensemble de ceux qui ont échangés avec moi ! Je me suis beaucoup amusé ici .. Je garderai à jamais ce souvenir.. Ces forumistes nobles qui m’ont ouvert le cœur, l’esprit et les portes de l’amitié, également je n‘oublierai pas A ceux là, je dis un grand merci .. je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie .. Prenez tous soin de vous.. et soyez heureux. N'oubliez pas une gerbe de fleurs en passant par là ; Vous savez que Le Magnifique aime être flatté :mdr: Votre éternel ami, frère.. et p'tit pote :p Capo lol , encore une déception sur le forum , tu part avec isra , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts