Jump to content

pronde pensée et le trou de C.U.L

Recommended Posts

Pensées profondes:

Trou de C.u.L, Auras tu ce que tes ambitions chercheront ?

Sauras tu ce que tes pensées souhaiteraont?

Si c'est oui , connaitras tu la perfection ?

Trou de C.u.L:

Eh je .........!!!

Pensées profondes:

Ne reponds en aucun cas...sois patient et ecoute ma voix qui te montrera la bonne voie...

meme si un jour tu auras, aussi tu seras, saches que jamais tu ne connaitras...Dieu...roi des cieux...tu t'inclineras devant son sens glorieux..et tu ne pourras supporter ses actes quand il sera furieux...ne sois jamais audacieux...

Trou de C.u.L

Pourquoi m'en vouloir car un jour j'ai ecris...je ne m'exprime que par cette plume...qui rend invisible toutes mes dunes... pourquoi m'envouloir car un jour j'ai tracé ma vie...je n'ai trâcé que mon chemin par de simples dessins...pourquoi m'en vouloir car j'aime tant m'exprimé...alors que je ne suis qu'à la recherche de la sereinité...

pensées profondes:

Mere...Pere...Frere..quelle galere...quand tout dégenere...et toute vie sombre trouve symphonie dans le son des tonerres...et les lumieres d'eclaires...un decore d'une nature qui ne tolere...pour tout ceux qui plonge dans toutes mers...pour echapper aux caresses des airs...que feras tu quand ils te regarderont a travers...

Trou de C.u.L

J'abondonnerai mon coté pervers pour conquerire ce frere...cette terre qui est ma mere ...je l'aurai comme mon dernier exile avant de rejoindre les enfers...je cheavaucherie ces airs... afin que mon pere sera ma liasison entre cette mere et cette desagreable atmosphere...que faire que de n'etre trop ambicieux...face a la force des cieux...