pmat 276 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 SALAM CEUX QUE L'AMOUR A TUER OU ABIMER ET CEUX QUI COMME AVOIR TROUVER UN PEU D'OXIGENE JURENT QUE PAR CETTE SOCIETE ET CHANTE DES ELOGES A SON INTENTION MAIS J'OSERAIS DIRE QUE LES SEGOND OSENT UN DISCOURS ET METTENT EN ERREUR LA REALITE DES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 il a neigé aussi chez toi pmat ? j'ai vu pour l' Isère à la télé ... chez nous aussi hier...dans mon patelin c'est pas resté mais à moins de 50km c'est tout blanc ... vers Sainte Marie Aux Mines Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 il a neigé aussi chez toi pmat ? j'ai vu pour l' Isère à la télé ... chez nous aussi hier...dans mon patelin c'est pas resté mais à moins de 50km c'est tout blanc ... vers Sainte Marie Aux Mines BONJOUR Drucilla oui hoier soir allant a un mariage il neigeait deja ce fut vers 19 H j'ai vue la premier voiture avec le toit tout blanc cet annes hier soir puis ce fut des vents coimme le mistal tres, tres fort qui na pas arreeter toutes la nuit de samedi soir et ce jusqu'a a l'instant ce dimache matin tout autour de Chambery c'est blanc Savoie | Chambéryle 28/10/2012 à 18:40. SAVOIE Michelle Clerc est miss Chambéry 2012 .... HAUTES-ALPES - Un mètre de neige dans le Queyras: les premiers skieurs s'en ... http://www.ledauphine.com/savoie/chambery - 145k - Pages similairesConvention des neiges 2012 – ChamberyVia Scoop.it - Jeux de Rôle Les 17 & 18 Mars 2012, XXIIIème Convention des Neiges à CHAMBERY Voici le détail : Quand ? Du samedi 17 Mars 8h au. scriiipt.com/2012/02/convention-des-neiges-2012-chambery/ - 46k - P Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 SALAM CEUX QUE L'AMOUR A TUER OU ABIMER ET CEUX QUI COMME AVOIR TROUVER UN PEU D'OXIGENE JURENT QUE PAR CETTE SOCIETE ET CHANTE DES ELOGES A SON INTENTION MAIS J'OSERAIS DIRE QUE LES SEGOND OSENT UN DISCOURS ET METTENT EN ERREUR LA REALITE DES CHOSES Bjr PMAT Bien digéré le mouton? L'aid et un mariage. Dis donc, on ne s'ennuie pas chez vous. J'avoue que je ne comprends pas ton sujet aujourd'hui. Faudra expliciter. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Bjr PMAT Bien digéré le mouton? L'aid et un mariage. Dis donc, on ne s'ennuie pas chez vous. J'avoue que je ne comprends pas ton sujet aujourd'hui. Faudra expliciter. BONJOUR hurlevent oui merci non avec peu on est heureux chez nous comme tu le dis si bien mais en ayant comme guide et et pour dieu DIEU l'unique le sage et l'omnipresent alors nous vivons ce jour avec lui pour lui et comme lui a vouliu que ec soit etablit et fait quand au sujet ces mots sont de la racine meme et di sens de grande plume a iodentité a parole a double sens et a terme de sosu entendu ou alors de la famille de la parole sacree de la parabole donc il suffisait de se mettre dans ce monde qui existe de moins en moins ceux que l'amour c'est ceux qui ont ete fidelle aux chose a leur roi a leur societe a leur couple etc.. D'autre ce'st ceux qui arrive soudainement ceux qui ont eut et sont les esclave de leurs profession AVOCAT MREDECIN LIBRAIRE GRAND MAGASIN ECT..... ET PETITE PROFESSION DE CADRE ET SALARIE AVEC HAUTES QULIFICATION PUIS CEUX VENANT DE PAYS PÄUVRE VIVANT L4ESCLAVAGISME mAIS NE LE SAVE PAS CAR LES SALAIRES NE SONT CEUX DES ANCIENS les colabos QUI PAR PAUVRETE VENDENT PERES ET MERE ET S'ASSOCIENT CONTRE LEUR FRERES ET LEURS PAYS POUR AVOIR ceux qui renversse comme certain immigrants PUI LA FIN DES CHOSES OU ON A LE TITRE QUI PARLE POUR TOUT COMME IL PLEUE IL NEIGE UN TREMBLEMENT DE TERRE UN ACCIDENT APRES UNE GUERRE APRES UN MARIAGE QUE RESTE T IL? COMBIEN DE BLESSES? Qui comme trahis après avoir tout donner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts