*Memoria* 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 La voie du bonheur pour les musulmans...3aidkoum moubarak [YOUTUBE]Dweufwe22Y8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 La paix du coeur.. J'ai toujours trouvé ces efforts de réflexion des plus intéressant. Merci pour le partage de la vidéo, je la grignotte petit à petit :] Au passage je te souhaite également *'Aidek Moubarak Taj* Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 La paix du coeur.. J'ai toujours trouvé ces efforts de réflexion des plus intéressant. Merci pour le partage de la vidéo, je la grignotte petit à petit :] Au passage je te souhaite également *'Aidek Moubarak Taj* Allahi Salmek Je t'en prie Nuna le discours est court mais ô combien profond de sens. J'avais vraiment envie de partager ce lien. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 merci pour le partage , j'aime bien les discours de Tariq Ramadhan . Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Si il y a bien une chose que l'Islam recommande cerisecerise c'est la recherche du savoir. Le problème c'est que les imbéciles sont aussi présent chez les non-musulmans ça n'arrange pas les choses tu me diras. Il faut surtout garder en tête que l'Homme parfait n'existe pas ! Voilà pourquoi au lieu d'écouter ce fameux imbécile, qui invente et qui devrait se taire, je m'en vais rechercher le savoir à sa base pour ne pas devenir aussi imbécile que lui. Et qui sait se sera peut-être un pas pour trouver cette fameuse.. paix du coeur. Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 merci pour le partage , j'aime bien les discours de Tariq Ramadhan . C'est pour moi un plaisir Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts