sekini 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Des Images d’une extrême barbarie · Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 avec tout mon respect, et si tout le monde diffusait ce genre de vidéo au moins une seul fois sur un forum, on ramasserait les gens à la p'tite cuillère en bas des immeubles. heureusement, on voit pas de vidéo, juste un paragraphe la détaillant. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Puré .. Quand on disait que les algériens etaient tous atteints de trouble psychiatrique c'était donc vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Puré .. Quand on disait que les algériens etaient tous atteints de trouble psychiatrique c'était donc vrai Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ?? :huh: Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est atroce! je perds mes mots! Qui sont les bêtes "inférieures" ? Voilà le résultat de notre école pourrie, voilà le résultat de l'hypocrisie religieuse, voilà ce que notre société a généré! Le mépris de l'âne, du sanglier, du chat, du chien, etc... pour aboutir au mépris de la vie tout court! c'est terrible! Bien sûr, je suis dans cet état parce que je sais que ce n'est pas un cas éparse, on sait ce que des supporters d'équipes de foot ont fait à des ânes, on sait ce qu'on fait des chats, des moutons même. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ?? Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ? Allez avoue t'as jamais été tentée de brûler un petit chaton ? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ?? :huh: Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ? :confused: Tant que tu n'as pas brulé une pauvre bête ....tu n'es pas une algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 La morale a deux vitesses . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 J'ai même pas vu la vidéo, juste avec la description de Sekini et mon coeur a tremblé! La hawla wala kowata illa billah, Allah yahdi ces gens. Meskin l'ane. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Tant que tu n'as pas brulé une pauvre bête ....tu n'es pas une algérienne :D C'est un baptème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Allez avoue t'as jamais été tentée de brûler un petit chaton ? :evilguy: Jamais ! alors là un chaton ! y' a pas plus mignon Tant que tu n'as pas brulé une pauvre bête ....tu n'es pas une algérienne Bruler une bête vivante !! :eek: .....non ! ehhh maintenant quand j'y pense, je crois que si, j'ai une lampe qui attire les moustiques et les brule une fois dessus !!! ........ça compte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Jamais ! alors là un chaton ! y' a pas plus mignon Bruler une bête vivante !! :eek: .....non ! ehhh maintenant quand j'y pense, je crois que si, j'ai une lampe qui attire les moustiques et les brule une fois dessus !!! ........ça compte ? :rolleyes: Oui ,nesta3ref bik Un moustique ou un âne c'est toujours une pauvre bête .....mais il y a ce que j’appelle la morale a 2 vitesses ,ou l'un c'est atroce et l'autre c'est normal.c'est suivant notre intérêt ....notre égoisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 je perd mes mots c est lâche et atroce pauvre âne meskine allah yahdi 3ebadou Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Oui ,nesta3ref bik Un moustique ou un âne c'est toujours une pauvre bête .....mais il y a ce que j’appelle la morale a 2 vitesses ,ou l'un c'est atroce et l'autre c'est normal.c'est suivant notre intérêt ....notre égoisme :D apapapa lala sa7a matesta3refch biya !! si tu le fais, tu me classeras dans la même catégorie que ces barbares !! Les moustiques sont des pauvres bêtes ? :confused: tu fais surement partie des gens qui apprivoisent les moustiques parce qu'ils ne les piquent jamais ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 apapapa lala sa7a matesta3refch biya !! si tu le fais, tu me classeras dans la même catégorie que ces barbares !! Les moustiques sont des pauvres bêtes ? :confused: tu fais surement partie des gens qui apprivoisent les moustiques parce qu'ils ne les piquent jamais ! -__- Cette vidéo date de plus de 5 ans :D avant même la mode du suicide par le feu ça reste une pauvre bête une moustique :rocket: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Est ce qu'en algérie il existe des condamnations pour torture envers des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 La vidéo date de deux ans déjà! Il y avait eu des intervention de partout .... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Eurêka nos compatriotes ont inventés le barbecue ambulant pour l'Aïd reste a rajouter un peu d’ail et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Est ce qu'en algérie il existe des condamnations pour torture envers des animaux ? Voila une bonne question !! Je n'ai pas la réponse, mais je ne crois pas qu'il en existe ! :s Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est plutôt un âne qui a brulé l’Algérien..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C'est plutôt un âne qui a brulé l’Algérien..... :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Des Images d’une extrême barbarie · Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocités, ... En plus de relaté une information vieille de plus d'un an, le titre que tu as donner a ton thread est mensonger..cette scène n'a pas été fait en Algérie. Tu réfléchiras a l'avenir avant de poster une tel intox. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Puré .. Quand on disait que les algériens etaient tous atteints de trouble psychiatrique c'était donc vrai Anta 3atay, ou teg3od 3atay ya nakch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 En plus de relaté une information vieille de plus d'un an, le titre que tu as donner a ton thread est mensonger..cette scène n'a pas été fait en Algérie. Tu réfléchiras a l'avenir avant de poster une tel intox. Bonsoir, dans ce cas où la scène a t-elle été photographiée. Merci. Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Bonsoir, dans ce cas où la scène a t-elle été photographiée. Merci. On en a aucune idée, CNN avait elle aussi montrer un extrait de la vidéo sans toutefois préciser dans quel pays cela s'est passer. Il ne peut que s'agir d'un pays arabe mais on ignore lequel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts