Jump to content

Un ane brulé vif en algérie.

Recommended Posts

Guest djamelafab
On en a aucune idée, CNN avait elle aussi montrer un extrait de la vidéo sans toutefois préciser dans quel pays cela s'est passer. Il ne peut que s'agir d'un pays arabe mais on ignore lequel.

ok. Merci.:)

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est atroce! je perds mes mots! Qui sont les bêtes "inférieures" ?

Voilà le résultat de notre école pourrie, voilà le résultat de l'hypocrisie religieuse, voilà ce que notre société a généré!

Le mépris de l'âne, du sanglier, du chat, du chien, etc... pour aboutir au mépris de la vie tout court! c'est terrible!

Bien sûr, je suis dans cet état parce que je sais que ce n'est pas un cas éparse, on sait ce que des supporters d'équipes de foot ont fait à des ânes, on sait ce qu'on fait des chats, des moutons même.

C'est quoi l'hypocrisie religieuse???????

Message à Wilidou .Je te demande ,poliment, et gentiellement de te conduire en respectueux ,avec les gens qui te lisent.Qualifier ma personne de menteur, est une insulte envers un homme respectable, et respectueux,et de surcroit un ancien directeur de l'education.Secondo tu n'es pas dans un marché aux bestiaux ,pour user de gros mots qui seront lu par les respectables femmes du forum ,par nous les hommes et aussi nos enfants ect.A maintes reprises des forumeurs étaient arrivés aux poings pour un malentendu banal ,mais sans toutefois user de mots déplacés comme vous le fîtes.Ce forum est un lieu de respect ,de convivialité et de culture.Alors pèse tes mots. signé ton grand frère sekini

C'est une vidéo qui a fait beaucoup de bruit du fait de son atrocité :( mais c’est pas la 1ere de ce genre! j'ai vu une en 2008, qui montrait aussi un âne jeté par des enfants du haut d'un pont dans une rivière!! avec en plus un montage sonore truqué, ou on entend les enfants rigolé et l'ane les suppliait de le lacher! avant d’être jeter. Ce que j'ai trouvé de pire c'est que deux de mes amis, çà leur faisait rire, et ils ont trouvé çà dingue que je sois tellement choqué :mad:

C'est quoi l'hypocrisie religieuse???????

Comme son l'indique, dans ma société je le vis chaque jour.

Une société où on prône et revendique matin et soir les bigoteries religieuses et où on enfante une jeunesse, incapable de compassion pour les êtres sans défense! (incapable de garder ses déchets sans les répandre sur ton chemin, ...)

Dans une société qui se dit musulmane, on n'a pas à observer ce genre de comportements.

Ai-je répondu ???????

Comme son l'indique, dans ma société je le vis chaque jour.

Une société où on prône et revendique matin et soir les bigoteries religieuses et où on enfante une jeunesse, incapable de compassion pour les êtres sans défense! (incapable de garder ses déchets sans les répandre sur ton chemin, ...)

Dans une société qui se dit musulmane, on n'a pas à observer ce genre de comportements.

Ai-je répondu ???????

qui doit on rééduquer nos enfants nos parents ou revoir nos valeureux principes religieux

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocités, ...

C'est une ancienne vidéo, je l'ai vu à l'époque, et rien n'indique que la scene se passe en Algérie.

Alors, ne mieux vaut-il pas peut-être changer le titre du topic ?

C'est une ancienne vidéo, je l'ai vu à l'époque, et rien n'indique que la scene se passe en Algérie.

Alors, ne mieux vaut-il pas peut-être changer le titre du topic ?

mdr, tu defens bien l'algerie

ca se passe en algerie a constantine exactement

tu sais moi j'ai vu pire j'ai vu des chats bruler egorger , des chiens handicapé etc

j'aéi mm vu des gens acheter de la viande d'anes ca va

cet acte est l'affaire de jeunes drogués qui parient sur le sort de tel ou tel annimal

ne t'on fai pas le tour des humains arriveras

mdr, tu defens bien l'algerie

ca se passe en algerie a constantine exactement

tu sais moi j'ai vu pire j'ai vu des chats bruler egorger , des chiens handicapé etc

j'aéi mm vu des gens acheter de la viande d'anes ca va

cet acte est l'affaire de jeunes drogués qui parient sur le sort de tel ou tel annimal

ne t'on fai pas le tour des humains arriveras

Je suis le premier à critiquer mon pays quand il y a des critiques constructives à faire, sinon je passe mon chemin

Donc d'après toi, cela se passe à constantine... hmmm, t'as la preuve de ce que tu avances ?

bonjour

bien dit Monsieur Sekini

Message à Wilidou .Je te demande ,poliment, et gentiellement de te conduire en respectueux ,avec les gens qui te lisent.Qualifier ma personne de menteur, est une insulte envers un homme respectable, et respectueux,et de surcroit un ancien directeur de l'education.Secondo tu n'es pas dans un marché aux bestiaux ,pour user de gros mots qui seront lu par les respectables femmes du forum ,par nous les hommes et aussi nos enfants ect.A maintes reprises des forumeurs étaient arrivés aux poings pour un malentendu banal ,mais sans toutefois user de mots déplacés comme vous le fîtes.Ce forum est un lieu de respect ,de convivialité et de culture.Alors pèse tes mots. signé ton grand frère sekini

Aid Mabouk a tous les forumistes.

30019011.png

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocités, ...

signat14.gif

signat14.gif

signat14.gif

signat14.gif

juste en voyant la photo j'avais envie de vomir

vous êtes sur que c'est des être humains qui ont pu faire ça

a mon avis soit c'est des jeunes drogués ou bien malades mentaux

mais pour me dire que c'est des êtres humains normaux

alors là je vais vous démentir

c'est pas possible

hasbi allah wa niama el wakil

Je suis le premier à critiquer mon pays quand il y a des critiques constructives à faire, sinon je passe mon chemin

Donc d'après toi, cela se passe à constantine... hmmm, t'as la preuve de ce que tu avances ?

oui l'ami j'ai personnellement assister des scènes plus sales en plein Constantine les années 80 javai pa dappereils fots a lepoque

oui l'ami j'ai personnellement assister des scènes plus sales en plein Constantine les années 80 javai pa dappereils fots a lepoque

Lol !

Ya rajel j'attends la preuve que ce qui est arrivé à ce pauvre âne, c'était passé à constantine comme tu l'affirmes ... khalina mel les scènes d'horreur, on en a tous vu, et pas que dans les années 80', d'ailleurs le pire est arrivé après ces années là , m'enfin, c'est pas le sujet

Des gens normaux et civilisés auraient pitié de la souffrance d'un animal au lieu de débattre comme des abrutis pour savoir si ça a eu lieu en Algérie ou ailleurs comme si ça dédouanait les uns de ce que peuvent faire les autres, c'est vraiment à tomber par terre les commentaires ...

Des gens normaux et civilisés auraient pitié de la souffrance d'un animal au lieu de débattre comme des abrutis pour savoir si ça a eu lieu en Algérie ou ailleurs comme si ça dédouanait les uns de ce que peuvent faire les autres, c'est vraiment à tomber par terre les commentaires ...

Je t'aime.

L'abruti que je suis (selon ta logique foireuse à la con), t'emmerde en long en large et en travers !!

Cette vidéo je l'ai vu y a longtemps ailleurs et j'ai réagi comme le ferait un être humain normalement constitué, maintenant je ne vais pas chialer toutes les larmes de mon corps à chaque fois que je la croise sur un forum ou un site quelconque

Alors remballes ta pseudo morale à deux balles

L'abruti que je suis (selon ta logique foireuse à la con), t'emmerde en long en large et en travers !!

Cette vidéo je l'ai vu y a longtemps ailleurs et j'ai réagi comme le ferait un être humain normalement constitué, maintenant je ne vais pas chialer toutes les larmes de mon corps à chaque fois que je la croise sur un forum ou un site quelconque

J'ai parlé de toi spécifiquement ? Y a que toi sur ce forum ? Qui se sent morveux se mouche

J'ai parlé de toi spécifiquement ? Y a que toi sur ce forum ? Qui se sent morveux se mouche

Arrête de prendre les gens pour des cons. T'as parlé de ceux qui parlent du lieu de l'incident, et je fais partie de ceux-là , donc je suis moi aussi concerné par ton insulte. Quand tu balances quelque chose, assume !