Jump to content

Un ane brulé vif en algérie.

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrête de prendre les gens pour des cons. T'as parlé de ceux qui parlent du lieu de l'incident, et je fais partie de ceux-là , donc je suis moi aussi concerné par ton insulte. Quand tu balances quelque chose, assume !

Bah c'est bien mets toi dans le lot alors

Bessif !! Faut te forcer la main pour assumer tes conneries.

La connerie c'est déjà de chercher à savoir ou se passe la scène qu'est ce qu'on en a a foutre d'ailleurs quelle importance au lieu de condamner ceux qui font ça bref je vais pas m'étendre 3 plombes sur le sujet

La connerie c'est déjà de chercher à savoir ou se passe la scène qu'est ce qu'on en a a foutre d'ailleurs quelle importance au lieu de condamner ceux qui font ça bref je vais pas m'étendre 3 plombes sur le sujet

Si tu ne sais pas quel est l'intérêt de préciser le lieu, demandes-le pour qu'on te l'explique, au lieu de foutre les pieds dans le plat à traiter les gens d'abrutis

aya jme casse d'ici

Si tu ne sais pas quel est l'intérêt de préciser le lieu, demandes-le pour qu'on te l'explique, au lieu de foutre les pieds dans le plat à traiter les gens d'abrutis

aya jme casse d'ici

T'as vraiment eu raison de te mettre d'emblée dans le lot décidément, quand y a ce genre de barbarie je me demande pas d’où ça peut venir je condamne l'acte en lui même

Guest Ziha-Dz

Il faut d'abord savoir le lieu de cet acte, pour condamner ceux qu'ils l'ont fait !!! .....On ne peut pas condamner des inconnus !

Tu répond au sujet en rabaissant les autres, et tu décides d'arrêter la discussion quand les gens réclament le respect !! je me demande qui est le "normal" et le " civilisé " entre nous ? -__-

j'ai cru comprendre qu'une enquête a été menée, j'ia du lire ca quelque part.

apparemment, lane voulait postuler pour un rôle sur Shrek 5 qui était sensé se dérouler ici en Algerie.

à la dernière minute, on l'a écarté parce qu'on avait peur qu'il s’échappe pour fuir clandestinement.

obéissant à la mode du jerrican d'essence, il a trouvé en chemin quelques jeunes au cœur tendre, qui ont bien voulu l'aider.

j'ai cru comprendre qu'une enquête a été menée, j'ia du lire ca quelque part.

apparemment, lane voulait postuler pour un rôle sur Shrek 5 qui était sensé se dérouler ici en Algerie.

à la dernière minute, on l'a écarté parce qu'on avait peur qu'il s’échappe pour fuir clandestinement.

obéissant à la mode du jerrican d'essence, il a trouvé en chemin quelques jeunes au cœur tendre, qui ont bien voulu l'y aider.

Ah donc s'est sur Alger

Des gens normaux et civilisés auraient pitié de la souffrance d'un animal au lieu de débattre comme des abrutis pour savoir si ça a eu lieu en Algérie ou ailleurs comme si ça dédouanait les uns de ce que peuvent faire les autres, c'est vraiment à tomber par terre les commentaires ...

لا تنه عن خلق وتأتي مثله

Il y a une possibilité que le malfaiteur sois taré, ou malade mais j'en veux ceux qui ont filmé.

C'est atroce! je perds mes mots! Qui sont les bêtes "inférieures" ?

Voilà le résultat de notre école pourrie, voilà le résultat de l'hypocrisie religieuse, voilà ce que notre société a généré!

Le mépris de l'âne, du sanglier, du chat, du chien, etc... pour aboutir au mépris de la vie tout court! c'est terrible!

Bien sûr, je suis dans cet état parce que je sais que ce n'est pas un cas éparse, on sait ce que des supporters d'équipes de foot ont fait à des ânes, on sait ce qu'on fait des chats, des moutons même.

il n'y a aucun mais vraiment aucun rapport avec la religion ... la religion musulmane nous l'interdit meme de faire du mal a qui que ce soit ... humain , animal etc

il n'y a aucun mais vraiment aucun rapport avec la religion ... la religion musulmane nous l'interdit meme de faire du mal a qui que ce soit ... humain , animal etc

:confused: Je parle d’hypocrisie religieuse en Algérie justement! Pas de la religion elle même et de ses préceptes!

Comme son l'indique, dans ma société je le vis chaque jour.

Une société où on prône et revendique matin et soir les bigoteries religieuses et où on enfante une jeunesse, incapable de compassion pour les êtres sans défense! (incapable de garder ses déchets sans les répandre sur ton chemin, ...)

Dans une société qui se dit musulmane, on n'a pas à observer ce genre de comportements.

Ai-je répondu ???????

tu prends quoi comme drogue?????????????????????

évite les psychotropes, Aya je vais me permetre de te conseiller El3ar3ar, il est bon et en plus c'est "Hallal''

Chez moi on dit Likhanou Sa3dou I9oul S'hour Li biya

tu prends quoi comme drogue?????????????????????

évite les psychotropes, Aya je vais me permetre de te conseiller El3ar3ar, il est bon et en plus c'est "Hallal''

Chez moi on dit Likhanou Sa3dou I9oul S'hour Li biya

Je préfère ne pas discuter davantage avec toi, car on sera réduit à des lignes interminables de points d'interrogations et d'attaques personnelles au lieu d'arguments et de discussions entre adultes.

:confused: Je parle d’hypocrisie religieuse en Algérie justement! Pas de la religion elle même et de ses préceptes!

excuse moi jai mal compris alors ...

je ne connais pas l'algérie et son hypocrisie religieuse :)