Jump to content

Un ane brulé vif en algérie.

Recommended Posts

30019011.png

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl]

franchement je n'ai pas de commentaire à faire ça laisse sans mot...

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envoyé par Lyndz

Et finalement, elle a été filmée ou la vidéo ?

d’après un copain journaliste, les faits se seraient déroulé en Kabylie a Ait Yahia, cet acte criminel et barbare , ne devrait pas faire parti de nos pratiques,et de notre culture, hélas nous ne sommes pas à l'abri et nous ne sommes pas vacciné contre la bêtise et la débilite comme tout a chacun

30019011.png

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl]

:confused: :mad::mad:

d’après un copain journaliste, les faits se seraient déroulé en Kabylie a Ait Yahia, cet acte criminel et barbare , ne devrait pas faire parti de nos pratiques,et de notre culture, hélas nous ne sommes pas à l'abri et nous ne sommes pas vacciné contre la bêtise et la débilite comme tout a chacun

j'avais pas vu la photo

et je viens de voir à partir des citations

ça fait mal au coeur

Guest Algérois

Il faut surtout changer le titre du topic puisqu'il est clair ( d’après le journaliste ) que personne ne sait ou ça se passe et qu'il ne s'agit que de quelqu'un qui prétend être algérien ( qui veut dire que youtube a confirmé qu'il ne s'est pas connecté à partir de l’Algérie )...... A croire que certains veulent à tout prix se rabaisser et se faire de la mauvaise publicité. :rolleyes:

la torture, les atrocités, la bêtise sont principalement humaines

je suis d accord pour les 2 1ers

on voit rarement un animal en torturer un autre juste pour le plaisir

sur le 3eme, je prefere ne pas me prononcer

mon chat est juste a cote:confused:

Guest angry angel
Contentes toi de bien caler el hitt, tu ne peux être plus utile

t'es un falah c'est clair bras cassé sans doute ;)au lieux de critiquer les conditions et les changements climatiques travailler chwiya wala vous voulez tous quitté votre dawar pour débarquer dans les grandes villes ;)un falah de 10.000 km bayan falah

• 2 weeks later...

541210_423051171083410_2019708060_n.jpg

"Pourquoi l'homme devrait-il s'attendre à ce que ses prières demandant la clémence par ce qui est audessus de lui soient entendues alors qu'il est incapable de montrer de la compassion envers ce qui est en-dessous de lui?" -Pierre Troubetzkoy

Voilà, je trouve cette citation particulièrement justifiée dans la mesure où l'humain se sert généralement des religions pour justifier son sentiment de supériorité envers la Nature et se couper du monde animal.

quand un animal est domestiqué il a une confiance infinie en son maitre et en l'homme ...comment peut-on trahir cette confiance ? ... depuis ce sujet que je n'ai pas lu, car je ne puis le faire, je caresse ma chienne ... que jamais jamais la folie ne me gagne...que jamais je ne lui fasse du mal