bibikma 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Des Images d’une extrême barbarie · Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl] franchement je n'ai pas de commentaire à faire ça laisse sans mot... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 envoyé par Lyndz Et finalement, elle a été filmée ou la vidéo ? d’après un copain journaliste, les faits se seraient déroulé en Kabylie a Ait Yahia, cet acte criminel et barbare , ne devrait pas faire parti de nos pratiques,et de notre culture, hélas nous ne sommes pas à l'abri et nous ne sommes pas vacciné contre la bêtise et la débilite comme tout a chacun Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Des Images d’une extrême barbarie · Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl] :confused: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 d’après un copain journaliste, les faits se seraient déroulé en Kabylie a Ait Yahia, cet acte criminel et barbare , ne devrait pas faire parti de nos pratiques,et de notre culture, hélas nous ne sommes pas à l'abri et nous ne sommes pas vacciné contre la bêtise et la débilite comme tout a chacun j'avais pas vu la photo et je viens de voir à partir des citations ça fait mal au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c'est affreux j'ai le coeur sensible envers les animaux walah :(surement c'est un acte des bédouins!!! la racaille!!les sales barbares ni religion ni civilisation :( Citer Link to post Share on other sites
Wlid lebiar 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 c'est affreux j'ai le coeur sensible envers les animaux walah :(surement c'est un acte des bédouins!!! la racaille!!les sales barbares ni religion ni civilisation :( Impossible, eux ils connaissent l'importance de la locomotion!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Ça sert à quoi exactement de prétendre savoir ou se passe cet acte barbare alors qu'en vérité, personne ne sait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 [YOUTUBE]MJkE0s4a5cQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Bande de frustres!!... Je devine la video ...j ai deja visualise une semblable...un groupe de medecins cubains qui torturaient un ane aux couteaux....monde de loosers disjonctes et laches! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Mackia, j'aimerais bien que tu supprime la vidéo. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Il faut surtout changer le titre du topic puisqu'il est clair ( d’après le journaliste ) que personne ne sait ou ça se passe et qu'il ne s'agit que de quelqu'un qui prétend être algérien ( qui veut dire que youtube a confirmé qu'il ne s'est pas connecté à partir de l’Algérie )...... A croire que certains veulent à tout prix se rabaisser et se faire de la mauvaise publicité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 la torture, les atrocités, la bêtise sont principalement humaines je suis d accord pour les 2 1ers on voit rarement un animal en torturer un autre juste pour le plaisir sur le 3eme, je prefere ne pas me prononcer mon chat est juste a cote:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Impossible, eux ils connaissent l'importance de la locomotion!!!! khdayamhom ils arrivent a accepter pas qu'ils sont nés pour devenir des falahins :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 khdayamhom ils arrivent a accepter qu'ils sont nés pour devenir des falahins :smoke::smoke: Contentes toi de bien caler el hitt, tu ne peux être plus utile Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Contentes toi de bien caler el hitt, tu ne peux être plus utile t'es un falah c'est clair bras cassé sans doute ;)au lieux de critiquer les conditions et les changements climatiques travailler chwiya wala vous voulez tous quitté votre dawar pour débarquer dans les grandes villes ;)un falah de 10.000 km bayan falah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 quelle sauvagerie !! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 La grandeur d'une Nation et son progrès moral peut être jugée à la façon dont elle traite ses animaux. -GANDHI Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bloody, pourquoi t'as remonté ce topic ? le titre me glace les sangs Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 "Pourquoi l'homme devrait-il s'attendre à ce que ses prières demandant la clémence par ce qui est audessus de lui soient entendues alors qu'il est incapable de montrer de la compassion envers ce qui est en-dessous de lui?" -Pierre Troubetzkoy Voilà, je trouve cette citation particulièrement justifiée dans la mesure où l'humain se sert généralement des religions pour justifier son sentiment de supériorité envers la Nature et se couper du monde animal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 je ne supporte aucune souffrance infligée aux animaux...quand ma chienne me regarde, je vois tous les animaux du monde dans son regard Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Parfaitement. Et je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver là. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 ce sont des malades,franchement faire cela a un animale c'est vraiment dégueulassasse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 quand un animal est domestiqué il a une confiance infinie en son maitre et en l'homme ...comment peut-on trahir cette confiance ? ... depuis ce sujet que je n'ai pas lu, car je ne puis le faire, je caresse ma chienne ... que jamais jamais la folie ne me gagne...que jamais je ne lui fasse du mal Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Bienvenue en Barbarie!:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Il se peut que même celui qui a brulé ce pauvre âne, a posté aussi sur ce thread pour dire Ooooh c'est inhumain ...etc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts