Jump to content

Un ane brulé vif en algérie.

Recommended Posts

30019011.png

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocitésrl]

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec tout mon respect, et si tout le monde diffusait ce genre de vidéo au moins une seul fois sur un forum, on ramasserait les gens à la p'tite cuillère en bas des immeubles.

heureusement, on voit pas de vidéo, juste un paragraphe la détaillant.

Guest Ziha-Dz
Puré .. Quand on disait que les algériens etaient tous atteints de trouble psychiatrique c'était donc vrai

Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ?? :huh:

Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ? :confused:

C'est atroce! je perds mes mots! Qui sont les bêtes "inférieures" ?

Voilà le résultat de notre école pourrie, voilà le résultat de l'hypocrisie religieuse, voilà ce que notre société a généré!

Le mépris de l'âne, du sanglier, du chat, du chien, etc... pour aboutir au mépris de la vie tout court! c'est terrible!

Bien sûr, je suis dans cet état parce que je sais que ce n'est pas un cas éparse, on sait ce que des supporters d'équipes de foot ont fait à des ânes, on sait ce qu'on fait des chats, des moutons même.

Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ??

Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ?

Allez avoue t'as jamais été tentée de brûler un petit chaton ? :evilguy:

Guest L'observateur
Ah parce que c'est " TOUT" les Algériens qui ont brulé cette pauvre bête ?? :huh:

Moi je n'ai pas de trouble psychiatrique .....et pourtant je suis une Algérienne !! .... Dois-je avoir des doutes ? :confused:

Tant que tu n'as pas brulé une pauvre bête ....tu n'es pas une algérienne :D

Guest Ziha-Dz
Allez avoue t'as jamais été tentée de brûler un petit chaton ? :evilguy:

Jamais ! alors là un chaton ! y' a pas plus mignon :(

Tant que tu n'as pas brulé une pauvre bête ....tu n'es pas une algérienne

Bruler une bête vivante !! :eek: .....non !

ehhh maintenant quand j'y pense, je crois que si, j'ai une lampe qui attire les moustiques et les brule une fois dessus !!! ........ça compte ? :rolleyes:

Guest L'observateur
Jamais ! alors là un chaton ! y' a pas plus mignon :(

Bruler une bête vivante !! :eek: .....non !

ehhh maintenant quand j'y pense, je crois que si, j'ai une lampe qui attire les moustiques et les brule une fois dessus !!! ........ça compte ? :rolleyes:

Oui ,nesta3ref bik

Un moustique ou un âne c'est toujours une pauvre bête .....mais il y a ce que j’appelle la morale a 2 vitesses ,ou l'un c'est atroce et l'autre c'est normal.c'est suivant notre intérêt ....notre égoisme :D

Guest Ziha-Dz
Oui ,nesta3ref bik

Un moustique ou un âne c'est toujours une pauvre bête .....mais il y a ce que j’appelle la morale a 2 vitesses ,ou l'un c'est atroce et l'autre c'est normal.c'est suivant notre intérêt ....notre égoisme :D

apapapa lala sa7a matesta3refch biya !! si tu le fais, tu me classeras dans la même catégorie que ces barbares !!

Les moustiques sont des pauvres bêtes ? :confused: tu fais surement partie des gens qui apprivoisent les moustiques parce qu'ils ne les piquent jamais ! -__-

Guest L'observateur
apapapa lala sa7a matesta3refch biya !! si tu le fais, tu me classeras dans la même catégorie que ces barbares !!

Les moustiques sont des pauvres bêtes ? :confused: tu fais surement partie des gens qui apprivoisent les moustiques parce qu'ils ne les piquent jamais ! -__-

Cette vidéo date de plus de 5 ans :D avant même la mode du suicide par le feu

ça reste une pauvre bête une moustique :rocket:

30019011.png

Des Images d’une extrême barbarie ·

Une vidéo diffusée sur «youtube» démontre la cruauté de quelques jeunes qui n’ont pas trouvé autre que de brûler vif un âne. Sur la vidéo, nous pouvons voir des jeunes aspergeant le pauvre animal de gasoil avant de mettre le feu. Braiment de douleur, l’animal a tourné sur place plus de six fois avant de se lancer dans la nature. La scène est vraiment choquante et plusieurs questions ont été posées par ceux qui n’ont pas l’habitude de voir de telles atrocités, ...

signat14.gif

signat14.gif

signat14.gif

signat14.gif

En plus de relaté une information vieille de plus d'un an, le titre que tu as donner a ton thread est mensonger..cette scène n'a pas été fait en Algérie.

Tu réfléchiras a l'avenir avant de poster une tel intox.

Guest djamelafab
En plus de relaté une information vieille de plus d'un an, le titre que tu as donner a ton thread est mensonger..cette scène n'a pas été fait en Algérie.

Tu réfléchiras a l'avenir avant de poster une tel intox.

Bonsoir, dans ce cas où la scène a t-elle été photographiée. Merci.