hurlevent 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 La plus grande ville des USA est paralysé par l'ouragan Sandy. Il n'y a plus d'autobus, plus de métro, les aéroports sont fermés, les trains ne circulent plus, la Bourse n'ouvrira pas lundi, ni l'ONU, ni le quartier des affaires. Même la campagne électorale est perturbée. La dernière fois que New-York a été dans le noir, il y avait eu explosion de naissances 9 mois plus tard. On verra bien ce qui va se passer cette fois-ci. J'aime beaucoup New-York mais je me sentirais vraiment pas bien si j'avais aucun moyen d'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 La plus grande ville des USA est paralysé par l'ouragan Sandy. Il n'y a plus d'autobus, plus de métro, les aéroports sont fermés, les trains ne circulent plus, la Bourse n'ouvrira pas lundi, ni l'ONU, ni le quartier des affaires. Même la campagne électorale est perturbée. La dernière fois que New-York a été dans le noir, il y avait eu explosion de naissances 9 mois plus tard. On verra bien ce qui va se passer cette fois-ci. J'aime beaucoup New-York mais je me sentirais vraiment pas bien si j'avais aucun moyen d'en sortir. la une du Monde online d aujourd hui faisait vraiment film catastrophe americain j ai meme cru pendant 1/2 sec que c etait une blague :mdr: mon mari est content, pour lui, ca signifie moins de boulot aujourd hui:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 n'empêche que je n'aimerais pas y être en ce moment...paraît que c'est un des pires ouragans que l'est nord-américain s'apprête à subir... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est pas la première fois, ils ont l'habitude. En France aussi, le Sud a connu des rafales de vents. L'Est a connu ses premières chutes de neige. Et sur Paris la mort d'un SDF a été annoncé à cause du froid ... Sandy a touché aussi les îles avant d'arriver à NY. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 La plus grande ville des USA est paralysé par l'ouragan Sandy. Il n'y a plus d'autobus, plus de métro, les aéroports sont fermés, les trains ne circulent plus, la Bourse n'ouvrira pas lundi, ni l'ONU, ni le quartier des affaires. Même la campagne électorale est perturbée. La dernière fois que New-York a été dans le noir, il y avait eu explosion de naissances 9 mois plus tard. On verra bien ce qui va se passer cette fois-ci. J'aime beaucoup New-York mais je me sentirais vraiment pas bien si j'avais aucun moyen d'en sortir. Peut être que cette fois ci les riches New Yorkais vont ressentire ce que les pauvres de la New Orleand ont vécus avec l'ouragan Katrina. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Peut être que cette fois ci les riches New Yorkais vont ressentire ce que les pauvres de la New Orleand ont vécus avec l'ouragan Katrina. evidemment que non. Suffit de voir les precautions prises avant Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 petites questions y a-t-il un film en préparation? il sort quand? j'ai hâte de le voir:mdr: un vieux de chez nous dira haddak ghadab allah (c'est la colère d'allah) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 evidemment que non. Suffit de voir les precautions prises avant C'est juste. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Peut être que cette fois ci les riches New Yorkais vont ressentire ce que les pauvres de la New Orleand ont vécus avec l'ouragan Katrina. Les riches new-yorkais habitent les penthouse ou ont déja pris leur avion personnel pour se réfugier en californie, le temps que leurs ouvriers réparent les dégas..................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 - hum hum hum, Mr Moa travaille à la city? :D oui mais ne m imagine pas en goldy girl Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :eek: Moa je t'aime, t'es ma meilleure pote :shifty:, je ne t'ai jamais trouvé vieille, c'est wipy et anda qui m'y ont obligé :mad: . D'ailleurs, ils sont où? Trois petits nègres s'en allèrent au zoo, Un ours de l'un fit la peau N'en resta plus que deux. Deux petits nègres se dorèrent au soleil, L'un d'eux devint vermeil N'en resta plus qu'un. Un petit nègre se retrouva tout esseulé Se pendre il s'en est allé N'en resta plus... du tout. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Traitresse :mad: tiens! celui la n a pas assez grillé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 - dois-je comprendre que je suis la négresse suicidaire? :rolleyes: - Wipy, comprends moi, elle est riche. :shifty: t as pas honte? c est toi, pleine de jeunesse et d energie qui dois me soutenir dans mes vieux jours au lieu d essayer de me gratter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 vous êtes pas en train de polluer moa wipy et louva ?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 vous êtes pas en train de polluer moa wipy et louva ?:mdr::D ah si! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Dis Moa, si tu as de l'électricité, dis-nous comment ça se passe dans la région de New-York? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Dis Moa, si tu as de l'électricité, dis-nous comment ça se passe dans la région de New-York? je ne suis pas a New York mais a Londres ici, je crois qu il n y a qu alexander et admino qui sont aux usa mais je ne sais pas ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts