pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Ça dépend du topic lance,si c'est un topic "offrez vous un diamant de 1000 Euros a votre moitie?" c'est sure que ce sujet va être décomposé en mille différents morceaux.Mais si le topic est "La peine de mort va être aboli...",je trouve ceux qui s'engagent dans ce topic avec leur "Oh my poupée ça fait un bail...." ou bien "Alors t'es pas prête a m'épouser?" des pollueurs. Pire encore,c'est quand des modérateurs le font alors que leur boulot de modo est de rappeler quelqu'un qu'il sort du sujet de la discussion. Ce n'est une façon de narguer celui qui poste le topic,ni une frustration,je dirais plutôt une gaffe maladroite,parfois infantile. tu n y vas pas par le dos de la cuilliere ha sahbi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 tu n y vas pas par le dos de la cuilliere ha sahbi:D Au fond de toi,tu sais que c'est vrai.:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Ça dépend du topic lance,si c'est un topic "offrez vous un diamant de 1000 Euros a votre moitie?" c'est sure que ce sujet va être décomposé en mille différents morceaux.Mais si le topic est "La peine de mort va être aboli...",je trouve ceux qui s'engagent dans ce topic avec leur "Oh my poupée ça fait un bail...." ou bien "Alors t'es pas prête a m'épouser?" des pollueurs. Pire encore,c'est quand des modérateurs le font alors que leur boulot de modo est de rappeler quelqu'un qu'il sort du sujet de la discussion. Ce n'est une façon de narguer celui qui poste le topic,ni une frustration,je dirais plutôt une gaffe maladroite,parfois infantile. je reagis au sujet des moderateurs parce que je l ai ete je polluais et je me faisais reprendre par certains membres et c est vraiment penible de n etre vue que comme une moderatrice et de toujours devoir se surveiller parce que certains ont decrete qu on devait etre des modeles si tu vois un moderateur polluer et que ca te gene, dis lui comme tu le ferais avec un autre membre la moderation, c est surtout utile pour les grandes derives, comme les insultes, les propos qui appellent a la violence etc et pour repondre, a ce sujet, je sais que c est frustrant d ouvrir un topic et de le voir tout de suite partir vers n importe quoi mais je crois que des qu il est poste, il ne faut plus considerer le topic comme son sujet et laisser les membres en faire ce qu ils veulent d ailleurs, je trouve ca drole d ouvrir un sujet qui me touche et de voir que beaucoup s en foutent Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Au fond de toi,tu sais que c'est vrai.:D concernant les moderateurs ? tu c ce que je pense au fond de moi, c pas une creche qu ils sont sont entrain de gerer mais bien un forum:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 concernant les moderateurs ? tu c ce que je pense au fond de moi, c pas une creche qu ils sont sont entrain de grer mais bien un forum:D c est vrai que ca fait tres " hannnn la maitresse, elle s est trompee:eek:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 je reagis au sujet des moderateurs parce que je l ai ete je polluais et je me faisais reprendre par certains membres et c est vraiment penible de n etre vue que comme une moderatrice et de toujours devoir se surveiller parce que certains ont decrete qu on devait etre des modeles si tu vois un moderateur polluer et que ca te gene, dis lui comme tu le ferais avec un autre membre la moderation, c est surtout utile pour les grandes derives, comme les insultes, les propos qui appellent a la violence etc et pour repondre, a ce sujet, je sais que c est frustrant d ouvrir un topic et de le voir tout de suite partir vers n importe quoi mais je crois que des qu il est poste, il ne faut plus considerer le topic comme son sujet et laisser les membres en faire ce qu ils veulent d ailleurs, je trouve ca drole d ouvrir un sujet qui me touche et de voir que beaucoup s en foutent :mdr::mdr::mdr: chebba hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 concernant les moderateurs ? tu c ce que je pense au fond de moi, c pas une creche qu ils sont sont entrain de gerer mais bien un forum.................... ...........qu'on pollue,pollue,pollue. Je te rappelle que c'est le titre de ton topic. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 je reagis au sujet des moderateurs parce que je l ai ete je polluais et je me faisais reprendre par certains membres et c est vraiment penible de n etre vue que comme une moderatrice et de toujours devoir se surveiller parce que certains ont decrete qu on devait etre des modeles si tu vois un moderateur polluer et que ca te gene, dis lui comme tu le ferais avec un autre membre la moderation, c est surtout utile pour les grandes derives, comme les insultes, les propos qui appellent a la violence etc et pour repondre, a ce sujet, je sais que c est frustrant d ouvrir un topic et de le voir tout de suite partir vers n importe quoi mais je crois que des qu il est poste, il ne faut plus considerer le topic comme son sujet et laisser les membres en faire ce qu ils veulent d ailleurs, je trouve ca drole d ouvrir un sujet qui me touche et de voir que beaucoup s en foutent Merci pour cette explication et pour ta franchise. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr::mdr::mdr: chebba hadi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 ...........qu'on pollue,pollue,pollue. Je te rappelle que c'est le titre de ton topic. :mdr: ca ne m etonne pas de toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 :mad::mad: j apprecie ta franchise, mais elle m a fait rire en meme temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts