VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 les amis et ies je suis de retour avec bezzaf djid merci de me re accueillir Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bienvenue... t'es qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 bienvenue... t'es qui ? :confused: hi vous ne me connaissez pas et bie'n c'est moi qui est parti un jour en riant les autres ont pleuré , d'autres ont dansé lol je suis mourad avec un grand m Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Re bienvenue. :mdr: Depuis 2008 t'es plus revenu ? Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Re bienvenue. :mdr: bise a toi en guise de remerciement juste parceque c'est l'aid toujours aussi joyeuse sara Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 hi vous ne me connaissez pas et bie'n c'est moi qui est parti un jour en riant les autres ont pleuré , d'autres ont dansé lol je suis mourad avec un grand m ah pardon j'avais pas vu que tu étais inscrit depuis longtemps, je pensais que tu étais un "nouveau ancien" :D enchantée Mourad avec un grand M lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bise a toi en guise de remerciement juste parceque c'est l'aid toujours aussi joyeuse sara on dirait lionsyrien lol merci, depuis 2008 t'es pas revenu ? Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 on dirait lionsyrien lol merci, depuis 2008 t'es pas revenu ? ah sara tu change pas on ma suspendu juste un temps je suis lion algérien pour te servir Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 ah sara tu change pas on ma suspendu juste un temps je suis lion algérien pour te servir Ah d'accord. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 les amis et ies je suis de retour avec bezzaf djid merci de me re accueillir salut et bon retour Citer Link to post Share on other sites
VRAIALGERIEN 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 salut et bon retour merci salsabile saha aidek au grand passage Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 merci salsabile saha aidek au grand passage merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts