pmat 276 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 reconnaître qu'une situation existe n'est pas le justifier... je cite Hurlevent : Un bon administrateur fera toujours passer le bien de l'entreprise avant l'individu est-ce-que c'est justifier le racisme ça? tu la lis en diagonale je crois Pmat, tu ne retiens de son post que ce que tu veux bien retenir... tu es sincere tu oubli le contexte dans lequelle elle mene les choses Sephia Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 TU RECONNAIS LE CRIS DES UNS mais tu le justifie qui est tu Hurlevent Nuance PMAT. Je reconnais les cris DES UNS ET DES AUTRES. Je ne tente pas de justifier rien mais j'exprime simplement un penchant naturel à chacun qui fait qu'à force égale, on est porté à apporter notre soutien aux gens de notre milieu. Faut pas renier nos instincts naturels sous prétexte que ça n,est pas correct de les exprimer. Je suis une personne tout ce qui est de plus ordinaire. Mais qui réfléchis, observe et lis beaucoup. Je suis un bout-en-train qui a son franc parler. Par contre, je n'hésite pas à changer d'idée quand on me prouve que j'ai tort. Et selon mes enfants, mon pire défaut est de n'avoir aucune rancune..... Voila qui je suis PMAT. SVP ne me le redemande pas....... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 En furetant sur le forum,j'ai trouvé cette vidéo. Ecoutez-la bien.Je crois qu'elle peut fournir des réponses assez évidentes sur le pourquoi du racisme et du protectionisme de certains employeurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2012 Author Partager Posted October 31, 2012 Nuance PMAT. Je reconnais les cris DES UNS ET DES AUTRES. Je ne tente pas de justifier rien mais j'exprime simplement un penchant naturel à chacun qui fait qu'à force égale, on est porté à apporter notre soutien aux gens de notre milieu. Faut pas renier nos instincts naturels sous prétexte que ça n,est pas correct de les exprimer. Je suis une personne tout ce qui est de plus ordinaire. Mais qui réfléchis, observe et lis beaucoup. Je suis un bout-en-train qui a son franc parler. Par contre, je n'hésite pas à changer d'idée quand on me prouve que j'ai tort. Et selon mes enfants, mon pire défaut est de n'avoir aucune rancune..... Voila qui je suis PMAT. SVP ne me le redemande pas....... A CE MESSAGE j'aurais prefere que tu me reproiche pourquoi je ne fais pas de sujet sur ce qu'a laisser derriere lui l'ouragant en amerique ou je dis que dieu soulage la soufrance des uns et des autres ET JE DEMANDE PARDON A DIEU POUR TOUTE NOS ERREURS SUR TERRE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 A CE MESSAGE j'aurais prefere que tu me reproiche pourquoi je ne fais pas de sujet sur ce qu'a laisser derriere lui l'ouragant en amerique ou je dis que dieu soulage la soufrance des uns et des autres ET JE DEMANDE PARDON A DIEU POUR TOUTE NOS ERREURS SUR TERRE Je ne te le reproche pas mais je te demande pourquoi tu ne l'as pas fait.C'est catastrophique la situation de ces gens-là. Imagine seulement que toute la Cote d'Azur disparaisse dans une nuit. C'est exactement ce qui arrive au New-Jersey. Toutes les villes balnéaires sont détruites. New-york est encore dans le noir après 48 hrs. On évacue le plus gros hopital présentement. 700 patients à déplacer, sans ascenceur........Le métro est toujours inondé, les tunnels aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts