Jump to content

Recommended Posts

BOnjour,

au fait j'ai ADSL fawri depuis plusieurs années et je me connectais toujours avec les modem fourni par l'opérateur, aujourd'hui j'ai décidé de passer au ifi, j'ai acheté un modem TP link w8951ND, j'ai installé le cd, j'ai suivi les étapes, jusqu'à la dernière "confirmer les paramètres" et là j'ai un message d'erreur:

"Imposible de vérifier les paramètres du routeur.

1. Veuillez vérifier le type de connexion WAN et les paramètres

2. Veuillez vérifier la conectivité réseau et réessayer"

je ne suis pas très forte en informatique mais j'essaie d'apprendre.

Pourriez vous me guider, m'aider?

Je vous en serais reconnaissante.

Bonne journée

Je pense que le message d'erreur ne concerne pas le paramétrage de ton TP-Link ... mais il vient de la configuration de ta connexion Windows.

Je présume que tu utilisais un modem USB (d'après le message parlant du WAN) .. donc c'est en supprimant les anciennes connexions à distance et configurant une nouvelle connexion WIFI.

Ceci dit .. il te reste par la suite de paramétrer ton nouveau modem : en spécifiant le nom d'utilisateur et le mot de passe de ta connexion .. ensuite activer le wifi donnant un nom une clé de cryptage (mot de passe pour le wifi).

BOnjour,

au fait j'ai ADSL fawri depuis plusieurs années et je me connectais toujours avec les modem fourni par l'opérateur, aujourd'hui j'ai décidé de passer au ifi, j'ai acheté un modem TP link w8951ND, j'ai installé le cd, j'ai suivi les étapes, jusqu'à la dernière "confirmer les paramètres" et là j'ai un message d'erreur:

"Imposible de vérifier les paramètres du routeur.

1. Veuillez vérifier le type de connexion WAN et les paramètres

2. Veuillez vérifier la conectivité réseau et réessayer"

je ne suis pas très forte en informatique mais j'essaie d'apprendre.

Pourriez vous me guider, m'aider?

Je vous en serais reconnaissante.

Bonne journée

Bonsoir j'ai un TP LINK a la maison et il marche tres bien, regarde cette video c un tutoriel et si t'auras d'autre question je serais la a t'aidé :)

[YOUTUBE]mRgH_G24h9s[/YOUTUBE]