Wahrani-bruxelle 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam, Azul :D Sa fait assez longtemps que je me suis inscris ici, et je me suis enfin décidé de "sortir" de ma tanière bigmdr petite présentation: Je vis en Belgique, Bruxelles plus précisément, mais je suis ALGERIEN svp :04: j'ai 18 ans et toujours étudiant. Je parle l'arabe algerien et le français. Ah oui j'ai faillis oublié je suis de Oran :D J'aimerai bien faire des connaissances avec tous le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam, Azul :D Sa fait assez longtemps que je me suis inscris ici, et je me suis enfin décidé de "sortir" de ma tanière bigmdr petite présentation: Je vis en Belgique, Bruxelles plus précisément, mais je suis ALGERIEN svp :04: j'ai 18 ans et toujours étudiant. Je parle l'arabe algerien et le français. Ah oui j'ai faillis oublié je suis de Oran :D J'aimerai bien faire des connaissances avec tous le monde bienvenu parmi sahbi les gens d oran te passent le bonjour:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 bienvenu parmi sahbi les gens d oran te passent le bonjour:04: Sahete passe leurs le Bonjour de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bienvenue !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 marhba bik sur FA et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bienvenu a toi Wahrani, tu hibernais? au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 y a pas de limite d'age sur FA ? 18 ans c'est limite ... je rigole .....allez..... marhba b' khouya ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bienvenue Wahrani de Bruxelles! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 hhhh MERCI A TOUS !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bien venu ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 marhba bik wahrani . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 marhba bik wahrani . Ya tek saha :04: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Et moi j'arrive pas à voir ma présentation!! Avis à l'admin please!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Marhba bik ya lwahrani ! Il etait temps de te connecter dis donc ! Wine kount mkhabi ya hawji :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Et moi j'arrive pas à voir ma présentation!! Avis à l'admin please!! bien venu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Enfin quelqu'un ayant remarqué ma mésirable présence merci Risk pour l’accueil et désolée de m’être incrustée au poste de Wahrani Voilà, donc si quelqu'un peut servir d’intermédiaire pour dire à l'admin de laisser passer le message de présentation, ça serai sympa, car je ne crois pas que je peux envoyer d'MP pour l'instant, n'est ce pas? Et moi je veux parler :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Salam, Azul :D Sa fait assez longtemps que je me suis inscris ici, et je me suis enfin décidé de "sortir" de ma tanière bigmdr petite présentation: Je vis en Belgique, Bruxelles plus précisément, mais je suis ALGERIEN svp :04: j'ai 18 ans et toujours étudiant. Je parle l'arabe algerien et le français. Ah oui j'ai faillis oublié je suis de Oran :D J'aimerai bien faire des connaissances avec tous le monde bon retour au bercail et bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Et moi j'arrive pas à voir ma présentation!! Avis à l'admin please!! pourquoi t'as choisi ce pseudo?:eek:admin a eu peur de toi:D bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pourquoi t'as choisi ce pseudo?:eek:admin a eu peur de toi:D bienvenue;) Il a du perdre la vue, oui ! :D meskine ladmin wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 LOL Je me suis dit que je le suis vraiment, au final, et en voilà la preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Merci les amis pour vos messages de bienvenue Et dites à l'admin que je suis inoffensive je suis juste damnée, ça n'engage que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani-bruxelle 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Hhhhh MERCI A TOUS WALLAH SA FAIT PLAISIR :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts