Bloody 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide Le HuffPost | Publication: 29/10/2012 14:50 CET Mis à jour: 29/10/2012 14:51 CET JUSTICE – Le divorce, c'est moche. C'est d'autant plus vrai quand il est causé par la "laideur" de l'un des époux. Jian Feng et sa très belle femme étaient heureux. Si heureux, qu'après s'être mariés ils eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s'arrêta là. En découvrant les traits, qu'il juge ingrats, de son enfant, Jian Feng croit d'abord que sa femme a eu une relation extra conjugale et pense ne pas être le père du petit. Quelle autre explication pourrait-il y avoir? Sa femme est si belle et lui estime ne pas être trop mal. La mère dément toute accusation d'adultère mais se voit forcée d'avouer son terrible secret: le visage qu'elle présente n'est pas celui avec lequel elle est née! Elle admet alors avoir fait de la chirurgie esthétique. Et pas à petite dose. Elle aurait dépensé au total l'équivalent de 75.000 euros. Dépité, Jian Feng demande donc le divorce et l'obtient. Non content, il attaque aussi son ex-femme en justice et remporte le procès. Il empoche au passage l'équivalent de 100.000 euros en compensation. Pour la Cour, sa femme l'a épousé sous des faux-semblants et aurait dû l'informer de son physique. Et la beauté intérieure dans tout ça ? Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu'elle était laide Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Juridiquement ça pourrait se tenir c'est un vice du consentement sur un critère essentiel des conditions du mariage, reste à débattre du critère physique comme motif de rupture du contrat de mariage ça c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 no comments:chut: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 L'homme et la femme se valent dans cette histoire. Tous les deux donnent trop d'importance au physique. Elle en n'acceptant pas son image, en la modifiant pour se conformer à une norme. Et lui en refusant que sa descendance ait des gênes qui seraient contraires à ce qu'il considère comme étant la beauté. Cette histoire est tout le contraire de l'amour, c'est toute la superficialité de la relation qui apparait au grand jour. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Il a détecté la laideur de son enfant aux premiers jours de sa naissance. Il me semble que faire la différence entre un bébé moche ou beau est laborieux.Il devait etre moche d'une facon incroyable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 n'importe quoi ... un enfant ne ressemble pas toujours aux parents ...et c'est quoi "beau" ? ça m'a dégoutée ton truc Bloody ... mais dégoutée Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Le contrat de mariage c'est un contrat avant tout et comme n'importe quel contrat il y a des conditions, personne n'aurait l'idée de conserver une voiture après que l'acheteur ait découvert que le moteur est foutu et que le vendeur a menti sur son état, c'est cru mais c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 et en plus, lui, ce Chinois, il avait prévenu qu'il était aussi con ? ...elle peut aussi lui faire un procès sur ça car l'enfant aura sûrement des traces de connerie aussi ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 et en plus, lui, ce Chinois, il avait prévenu qu'il était aussi con ? ...elle peut aussi lui faire un procès sur ça car l'enfant aura sûrement des traces de connerie aussi ... :mdr: ça ferait jurisprudence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 et en plus, lui, ce Chinois, il avait prévenu qu'il était aussi con ? ...elle peut aussi lui faire un procès sur ça car l'enfant aura sûrement des traces de connerie aussi ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Juridiquement ça pourrait se tenir c'est un vice du consentement sur un critère essentiel des conditions du mariage, reste à débattre du critère physique comme motif de rupture du contrat de mariage ça c'est une autre histoire Il y a des photos sur le lien de l'article. A débattre aussi le concept de beauté, d'amour, et la profondeur des liens qui unissent le mariage. Je comprends ton "juridiquement parlant" mais moralement, ça me hérisse les poils des bras. Encore pire le rejet de son propre fils pour des motifs pareils!!!! Au fond je suis assez d'accord avec ce que dit Sally. De quoi ouvrir un débat sur la chirurgie esthétique. Et Sally je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le couple, mais son attitude envers son fils me débecte et me scandalise. n'importe quoi ... un enfant ne ressemble pas toujours aux parents ...et c'est quoi "beau" ? ça m'a dégoutée ton truc Bloody ... mais dégoutée Moi aussi, d'où mon "noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :mdr: ça ferait jurisprudence dis donc, des procès pour connerie dissimulée ça encombrerait les tribunaux, crois moi ... je suis outrée par ce truc et viens pas me parler de contrat etc ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Je le comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 surtout qu'elle a payé de sa poche ...puisqu'il savait pas ... où va-t-on , mais où va-t-on ... 75000 euros pour être belle ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 29, 2012 Author Partager Posted October 29, 2012 Je le comprends Pas Moi. Je vois bien ce que tu veux dire. Oui la différence est quand même flagrante, et je suis d'accor avec Sally, ça révèle la propre vanité de la femme. Mais quand même! Un mariage se réduit à cela? Et l'amour inconditionnel d'un parent pour son enfant?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Je le comprends elle a fait faire ses yeux, pour faire moins chinoise ... c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Pas Moi. Je vois bien ce que tu veux dire. Oui la différence est quand même flagrante, et je suis d'accor avec Sally, ça révèle la propre vanité de la femme. Mais quand même! Un mariage se réduit à cela? Et l'amour inconditionnel d'un parent pour son enfant?????? Il peut toujours aimer son enfant divorcé de sa femme. Se marier avec du botox, ce n'était pas son but! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Comme quoi on a beau se refaire, on ne peut cacher ce qu'on est vraiment Justement, j'ai vu hier une émission qui parle du culte de la beauté en Asie et plus précisèment en Corée du sud, les hommes et femmes n'hésitent pas à dépenser des sommes folles pour se refaire et c'est même leurs parents qui paient les opérations. Un coréen sur deux est refait....c'est fou non:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 parfois t'as des photos de people maquillés et pas maquillés, la différence est pareille ... non mais c'est vrai, prends toi en photo le matin et reprends toi en photo une fois fini le ravalement, c'est pas la même personne ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 dis donc, des procès pour connerie dissimulée ça encombrerait les tribunaux, crois moi ... je suis outrée par ce truc et viens pas me parler de contrat etc ... Tu m'étonnes :mdr: Bof j'y vois rien d'extraordinaire, le mec ne veut se marier qu'avec une belle femme ça le regarde après tout c'est pas plus con que le bédouin du coin qui ne veut se marier qu'avec une bonniche qui passe son temps à faire le ménage et la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est Renaud qui chantait Allô maman bobo, maman comment tu m'as fait, j'suis pas beau:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 C'est Renaud qui chantait Allô maman bobo, maman comment tu m'as fait, j'suis pas beau:confused:. pas Renaud...un autre...son nom me revient pas ...un frisé qui travaille avec Laurent Voulzy Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 elle a fait faire ses yeux, pour faire moins chinoise ... c'est tout ... Pas que les yeux,elle a tout refait : le menton(plus rond et moins pointu), la bouche et les dents sûrement, le nez plus fin.....elle est toute refaite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 :crazy:... punaise il est pas beau ce monde... :crazy: je trouve ça d'une débilité profonde de passer sur le billard juste pour être plus beau... non mais je comprends pas, ces gens là aiment souffrir ? déjà quand on est obligé de se faire opérer c'est la misère alors pour le fun je comprends pas... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts