Guest KillZone Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 lol lol Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 lol lol Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. :eek: J'allais répondre la même chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi. bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen fait pour lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :eek: J'allais répondre la même chose ! normaal ! on a le même sang Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 normaal ! on a le même sang :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts