Jump to content

L'amour avant ou aprés le mariage ????!

Recommended Posts

Guest nadine28

salamo 3alykom...DIEU dit :"...wa ja3elna baynakom mawadatene wa rahma..."

cela veut dire que l'amour entre l'homme et la femme vient aprés le mariage ? et si ça vient pas ???! l'homme peut avoir une autre chance , ou deux... ,ou pourkoi pas trois chances ! qu'en est il de la femme ?

Guest ferria
fait toi belle devant ton mari, tu verra l'amour après

mon marie ma quitté pour une moche grosse vulgaire avec rien dans la tête donc ton raisonnement c'est pas une bonne idée;)

Guest ferria
il parait que ca peut etre une raison valable pour la femme pour demander le divorce!!!:D:D

Il ya une loi en France où tu peux demander le divorce si ton mari ne te satisfait pas dans le lit c'est vrai:D

mon marie ma quitté pour une moche grosse vulgaire avec rien dans la tête donc ton raisonnement c'est pas une bonne idée;)

je voi pas pkoi je quite ma femme si elle a des bonnes qualités morales, en plus belle, et à bcp dans sa tete comme toi ferria

Guest ferria
je voi pas pkoi je quite ma femme si elle a des bonnes qualités morales, en plus belle, et à bcp dans sa tete comme toi ferria

yacine mon p'tit chou quand je voie ton avatar tu me fais peur!!!!!

meskina ferria n'etait pas assez moche ...ni assez grosse...ni assez vulgaire pour lui!:04:

meskina ferria n'etait pas assez moche ...ni assez grosse...ni assez vulgaire pour lui!:04:

c'est lui el meskine!! en tout cas t'heniti mennou!! grosse, moche!! :chut: hada hab ydirlek marde essoker (diabète)

Guest nadine28
il parait que ca peut etre une raison valable pour la femme pour demander le divorce!!!:D:D

non , dans l'islam c'est pas une raison valable pour demander le divorce..en plus il est HARAM ke la femme demande le divorce pour rien..

Guest 3bassia
c'est lui el meskine!! en tout cas t'heniti mennou!! grosse, moche!! :chut: hada hab ydirlek marde essoker (diabète)

pourquoi, la moche et la grosse n'a pas le droit d'aimer et d'être aimée?

Guest nadine28
de ma part je suis sur que ma femme sera la plus heureuse femme du monde, mais est ce je le serai moi aussi?

pourquoi tous les hommes disent ça ??? comment vous pouvez en etre si surs???!

Guest 3bassia
de ma part je suis sur que ma femme sera la plus heureuse femme du monde, mais est ce je le serai moi aussi?

Si tu saura la rendre heureuse, elle te rendra forcément heureux, car elle ne peux être heureuse si sa moitié ne l'est pas!

pourquoi tous les hommes disent ça ??? comment vous pouvez en etre si surs???!

moi je n'ai jamais entendu des hommes disent ça, moi je le dit car je suis qlq1 de bien et j'aime réfugié auprès d'une femme douce tendre,