Guest nadine28 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 salamo 3alykom...DIEU dit :"...wa ja3elna baynakom mawadatene wa rahma..." cela veut dire que l'amour entre l'homme et la femme vient aprés le mariage ? et si ça vient pas ???! l'homme peut avoir une autre chance , ou deux... ,ou pourkoi pas trois chances ! qu'en est il de la femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je pourrais avoir plus d'explication j'ai pas compris merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je pourrais avoir plus d'explication j'ai pas compris merci si la femme ne trouve pas l'amour avec son marie !n'est pas une catastrophe ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 si la femme ne trouve pas l'amour avec son marie !n'est pas une catastrophe ??? elle demande le divorce tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 elle demande le divorce tout simplement elle a raison luciole le divorce un point c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 si la femme ne trouve pas l'amour avec son marie !n'est pas une catastrophe ??? fait toi belle devant ton mari, tu verra l'amour après Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 fait toi belle devant ton mari, tu verra l'amour après mon marie ma quitté pour une moche grosse vulgaire avec rien dans la tête donc ton raisonnement c'est pas une bonne idée;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 si la femme ne trouve pas l'amour avec son marie !n'est pas une catastrophe ??? il parait que ca peut etre une raison valable pour la femme pour demander le divorce!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 il parait que ca peut etre une raison valable pour la femme pour demander le divorce!!!:D:D Il ya une loi en France où tu peux demander le divorce si ton mari ne te satisfait pas dans le lit c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mon marie ma quitté pour une moche grosse et vulgaire avec rien dans la tête donc ton raisonnement c'est pas une bonne idée;) mtn il faut etre grosse et vulgaire pour piquer les maris des autres:04: Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mon marie ma quitté pour une moche grosse vulgaire avec rien dans la tête donc ton raisonnement c'est pas une bonne idée;) je voi pas pkoi je quite ma femme si elle a des bonnes qualités morales, en plus belle, et à bcp dans sa tete comme toi ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mtn il faut etre grosse et vulgaire pour piquer les maris des autres:04: c'est grave tu as vu j'ai pas de chance mais bon c'est le destin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je voi pas pkoi je quite ma femme si elle a des bonnes qualités morales, en plus belle, et à bcp dans sa tete comme toi ferria yacine mon p'tit chou quand je voie ton avatar tu me fais peur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est grave tu as vu j'ai pas de chance mais bon c'est le destin;) t'es tombé sur un pervers, et c pas tous les hommes pareils Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je voi pas pkoi je quite ma femme si elle a des bonnes qualités morales, en plus belle, et à bcp dans sa tete comme toi ferria meskina ferria n'etait pas assez moche ...ni assez grosse...ni assez vulgaire pour lui!:04: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 t'es tombé sur un pervers, et c pas tous les hommes pareils inchallah tu trouveras un homme qui te méritera..si ce n'est déja fait:D Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 inchallah tu trouveras un homme qui te méritera..si ce n'est déja fait:D moi je l'espeère de tout mon coeur meme si je fait peur qu'elle trouvera son prince charmant Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 meskina ferria n'etait pas assez moche ...ni assez grosse...ni assez vulgaire pour lui!:04: c'est lui el meskine!! en tout cas t'heniti mennou!! grosse, moche!! :chut: hada hab ydirlek marde essoker (diabète) Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 il parait que ca peut etre une raison valable pour la femme pour demander le divorce!!!:D:D non , dans l'islam c'est pas une raison valable pour demander le divorce..en plus il est HARAM ke la femme demande le divorce pour rien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est lui el meskine!! en tout cas t'heniti mennou!! grosse, moche!! :chut: hada hab ydirlek marde essoker (diabète) pourquoi, la moche et la grosse n'a pas le droit d'aimer et d'être aimée? Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 de ma part je suis sur que ma femme sera la plus heureuse femme du monde, mais est ce je le serai moi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 de ma part je suis sur que ma femme sera la plus heureuse femme du monde, mais est ce je le serai moi aussi? pourquoi tous les hommes disent ça ??? comment vous pouvez en etre si surs???! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 de ma part je suis sur que ma femme sera la plus heureuse femme du monde, mais est ce je le serai moi aussi? Si tu saura la rendre heureuse, elle te rendra forcément heureux, car elle ne peux être heureuse si sa moitié ne l'est pas! Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 pourquoi tous les hommes disent ça ??? comment vous pouvez en etre si surs???! moi je n'ai jamais entendu des hommes disent ça, moi je le dit car je suis qlq1 de bien et j'aime réfugié auprès d'une femme douce tendre, Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Si tu saura la rendre heureuse, elle te rendra forcément heureux, car elle ne peux être heureuse si sa moitié ne l'est pas! je l'espère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts