luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 pourquoi, la moche et la grosse n'a pas le droit d'aimer et d'être aimée? non we3lache tout le monde a le droit d'etre aimé mais pas par un homme marié Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non we3lache tout le monde a le droit d'etre aimé mais pas par un homme marié Là je suis d'accord, mais bon il faut la comprendre, moche, grosse et pour coroner le tous vulgaire c'est normal qu'elle accepte le premier venu car ses chances sont réduites :p ( je sais je me contredis :D:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 je l'espère inchallah, li ysbor ynoul :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non we3lache tout le monde a le droit d'etre aimé mais pas par un homme marié un homme marie à le droit d'aimé!!!!, où sont les droits de l'homme?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 si la femme ne trouve pas l'amour avec son marie !n'est pas une catastrophe ??? Le meilleur moyen ... d'eviter le devorce ... c'est de ne pas se marier Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 un homme marie à le droit d'aimé!!!!, où sont les droits de l'homme?:mad: ou sont les droit de sa femme???? hram 3lih yekhda3ha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nadine28 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ou sont les droit de sa femme???? hram 3lih yekhda3ha :mad: si on lui a imposé sa cousine k'il n'aime pas ...il a le droit de touver l'amour mais avec conditions..biensure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts