imene 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pour l'acceuil des hadjis? quelle sont vos traditions? pour l'ouest je crois les filles acceuillent leurs proche avec chedda a l'aéropot et lait et datte, et il recoient les gens pendant une semaine chez eux et leurs servir le couscous et offre des caddeaux a tout leurs invités tel que sebeha ,khimar, sejada,eau zemzem ect! pour le nord, il ne font rien, les hodjaj recoient chez eux et servent les gateaux et café ! le sud il font rien l'est je ne sais pas alors raconter nous qu'est ce que cmt vous feter le retour de vos hodjaj? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pour l'acceuil des hadjis? quelle sont vos traditions? pour l'ouest je crois les filles acceuillent leurs proche avec chedda a l'aéropot et lait et datte, et il recoient les gens pendant une semaine chez eux et leurs servir le couscous et offre des caddeaux a tout leurs invités tel que sebeha ,khimar, sejada,eau zemzem ect! pour le nord, il ne font rien, les hodjaj recoient chez eux et servent les gateaux et café ! le sud il font rien l'est je ne sais pas alors raconter nous qu'est ce que cmt vous feter le retour de vos hodjaj? 3em issahana nahkiwleke:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 pour l'acceuil des hadjis? quelle sont vos traditions? pour l'ouest je crois les filles acceuillent leurs proche avec chedda a l'aéropot et lait et datte, et il recoient les gens pendant une semaine chez eux et leurs servir le couscous et offre des caddeaux a tout leurs invités tel que sebeha ,khimar, sejada,eau zemzem ect! pour le nord, il ne font rien, les hodjaj recoient chez eux et servent les gateaux et café ! le sud il font rien l'est je ne sais pas alors raconter nous qu'est ce que cmt vous feter le retour de vos hodjaj? Ah bon? Je suis de l ouest et hein ai même pas eue que se soit famille ou amis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 Ah bon? Je suis de l ouest et hein ai même pas eue que se soit famille ou amis:mdr: bah siiii moi je suis sure j'ai été chez une famille a l'ouest (sidi bel abes et a saida) ils ofrent des cadeaux Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted October 30, 2012 Author Partager Posted October 30, 2012 3em issahana nahkiwleke:D 3em isshana?? g pa pigé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ah bon? Je suis de l ouest et hein ai même pas eue que se soit famille ou amis:mdr: faut que tu leur demandes, c est pas normal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ah bon? Je suis de l ouest et hein ai même pas eue que se soit famille ou amis:mdr: Souad comment je suis contente de te lire! ca fait longtemps!!! tu vas bien?? et comment va sirghaz???? mais si chez nous on donne des sebha, des foulards, du bkhor.... Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 alors les filles vos réponses? et qu'est ce que vous portez??? Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Souad comment je suis contente de te lire! ca fait longtemps!!! tu vas bien?? et comment va sirghaz???? mais si chez nous on donne des sebha, des foulards, du bkhor.... blouza, kemach,chechia, mesk, 3atre ect ect voila.. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Moi je ne porte rien de spécial; j'attends qu'on me ramène des cadeaux; et ça finit généralement en djellaba, que je ne porte jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 alors les filles vos réponses? et qu'est ce que vous portez??? Pour mon père on l'a accueilli avec des dattes et du lait. Quelque chose de simple. Pas besoin d'en faire des tonnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Moi je ne porte rien de spécial; j'attends qu'on me ramène des cadeaux; et ça finit généralement en djellaba, que je ne porte jamais!:D Tu serais très beau en djellaba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 Pour mon père on l'a accueilli avec des dattes et du lait. Quelque chose de simple. Pas besoin d'en faire des tonnes. mabrouk ala ton papa hamdoulah ki ja bekhir et qui lui as donné les dattes et le lait? vous donnez des cadeaux aux gens? et pendant la premiére semaine qu'est ce que vous portez? des blouza? caftan? ou bien simple? je veux dire les gens qui vennent yebarkoulekom qu'est ce qu'ils portent? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Tu serais très beau en djellaba :rolleyes: ...Plus siwak, que je mâche à longueur de journée, une barbe, du musc, et une sebha.:p wech men beau ya tefla!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Moi je ne porte rien de spécial; j'attends qu'on me ramène des cadeaux; et ça finit généralement en djellaba, que je ne porte jamais!:D çà va t'as échappé aux grosses bagues que tu peux même pas mettre à ton gros orteil, aux stylos qui ne marchent pas ou zid ou zid ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mabrouk ala ton papa hamdoulah ki ja bekhir et qui lui as donné les dattes et le lait? vous donnez des cadeaux aux gens? et pendant la premiére semaine qu'est ce que vous portez? des blouza? caftan? ou bien simple? je veux dire les gens qui vennent yebarkoulekom qu'est ce qu'ils portent? T'es une HadjRéceptologue ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée sur terre Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 ...Plus siwak, que je mâche à longueur de journée, une barbe, du musc, et une sebha.:p wech men beau ya tefla!:D Bon là je te l'accorde wech men beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 çà va t'as échappé aux grosses bagues que tu peux même pas mettre à ton gros orteil, aux stylos qui ne marchent pas ou zid ou zid ... Je n'y ai pas échappé, t'inquiète! Les bagues, les chaines, et les gourmettes, c'est pas mon truc! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 çà va t'as échappé aux grosses bagues que tu peux même pas mettre à ton gros orteil, aux stylos qui ne marchent pas ou zid ou zid ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Bon là je te l'accorde wech men beau :confused: Révèle-moi ton ancien pseudo, allah yerz9ek bhedja nchllah!:D Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 largoooooooooooooooooooooooooooooooo pas de HS Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 mabrouk ala ton papa hamdoulah ki ja bekhir et qui lui as donné les dattes et le lait? vous donnez des cadeaux aux gens? et pendant la premiére semaine qu'est ce que vous portez? des blouza? caftan? ou bien simple? je veux dire les gens qui vennent yebarkoulekom qu'est ce qu'ils portent? C'était l'année dernière, Allah ibarek fik laaqouba likoum. C'est ma petite nièce qui lui a remis je crois,çà n'a pas d'importance. Moi j'ai porté une tunique y'a pas de tenue spéciale, faut juste éviter "soirée disco lol. Oui les cadeaux comme foulards, lma zemzem qu'on distribue, chapelet ... Puis un dîner. Les gens de chez moi à savoir de l'Ouest portent des vêtements de chez nous. Blousa quelquechose de simple ou sater comme on dit. Ce sont souvent des personnes âgées. J'espère avoir pu t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 largoooooooooooooooooooooooooooooooo pas de HS Désolé, toi tu manges quoi au retour du hadji? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Je n'y ai pas échappé, t'inquiète! Les bagues, les chaines, et les gourmettes, c'est pas mon truc! Garde les comme çà quand tu iras, t'auras déjà un stock lol. Coucou sabielle çà va ? Je t'assure ils nous donnent que des trucs horribles made in China... De simples douaas et lma zemzem suffisent. Lhaj c'est plus ce que c'était les gens y vont faire leur marché :confused: Citer Link to post Share on other sites
imene 10 Posted November 8, 2012 Author Partager Posted November 8, 2012 C'était l'année dernière, Allah ibarek fik laaqouba likoum. C'est ma petite nièce qui lui a remis je crois,çà n'a pas d'importance. Moi j'ai porté une tunique y'a pas de tenue spéciale, faut juste éviter "soirée disco lol. Oui les cadeaux comme foulards, lma zemzem qu'on distribue, chapelet ... Puis un dîner. Les gens de chez moi à savoir de l'Ouest portent des vêtements de chez nous. Blousa quelquechose de simple ou sater comme on dit. Ce sont souvent des personnes âgées. J'espère avoir pu t'aider. merci yasmi pour la petite niéce qu'est ce qu'elle portait? constantinoise? chedda? ou bien tenue simple?pour toi tu es célibataire a ce que je crois loll puiske tu portais tunique en tt cas malyne eddar kom on dis sont en pyjama mais les gens qu'on acceuillent parfois sont éxigent en portant les tenue chargé genre blouza trop chargée ect moi je connais des gens qui ont dansé pendant la fete de hadj :mdr::mdr: la musique we denia loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts