Guest L'observateur Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: Sacré Admino!! Surement il va revenir a son ancien avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Surement il va revenir a son ancien avatar :mdr: :mdr: Répugnant cet avatar!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je connais plein de gens qui se sont mis au boudhisme ,ils n'ont jamais eu la chance d'être sur le net. Les pauvres ! :confused: Ils faudrait que tu nous ouvres un post à chaque fois que quelqu'un se convertit au bouddhisme :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Les pauvres ! :confused: Ils faudrait que tu nous ouvres un post à chaque fois que quelqu'un se convertit au bouddhisme :D Ils sont aussi complètement dans leur monde,occupés à atteindre le nirvana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ils sont aussi complètement dans leur monde,occupés à atteindre le nirvana:D En effet pas comme ceux qui nous racontent leur vie et celle des autres tellement ils n'ont rien à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 En effet pas comme ceux qui nous racontent leur vie et celle des autres tellement ils n'ont rien à faire :D Ah ça c'est sur, ils te fichent la paix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Ah ça c'est sur, ils te fichent la paix! Bonne nuit Licorne ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Bonne nuit Licorne ;) Bonne nuit musico!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 30, 2012 Partager Posted October 30, 2012 Je cherche encore le pourquoi d'un tel sujet.............. Déja qu'exposer une telle démarche sur UTube, ça fait un peu...pas sérieux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 Suis d'accord avec les autres, tant mieux pour lui mais qu'est ce qu'on en a à foutre, moi je suis allé faire mon jogging j'ai pas fait de vidéo youtube Citer Link to post Share on other sites
DESIGNER 10 Posted November 2, 2012 Partager Posted November 2, 2012 un conseil, chercher la religion vous meme, liser la bible, liser le coran et decider par vous meme. le problème c'est qu'il y'a plusieurs bibles et un seul coran, la réponse est claire comme l'eau de roche. ce n'est pas le plus intellectuel qui a raison mais le plus intelligent. alors les statistiques : des millions de chrétiens et non chrétiens rentre dans l'islam et très peu sorte de l'islam. si vous voulez connaitre l'islam liser en premier avant de connaitre le musulman c'est très important et DIEU vous mènera dans le droit chemin. bravo pour Christian et longue vie, pour moi il a choisis le bon chemin que DIEU soit avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts