KatNad 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Bonjour ! Je suis belge et je suis en démarche de mariage avec mon mari Algérien . Nous avons rempli les demandes et effectué l'enquête de police , la demande a été acceptée et j'y retourne la semaine prochaine pour faire le mariage civil . Ensuite sa se corse pour le regroupement familial , j'ai besoin d'infos , des témoignages , comment sa s'est passé , faut-il une prise en charge ou pas ? Combien de temps en moyenne , les raisons pour lesquelles c'est refusé .. Merci Beaucoup ! Dans l'attente de vos réponses Citer Link to post Share on other sites
darkness46 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour, D'abord je vous félicité pour votre mariage et je vous souhaite une belle continuation. Maintenant, je suis en début de démarche avec ma future femme belge ! Elle va venir dans pas longtemps pour qu'on puisse aller faire le dossier d'enquête... J'aimerais bien si c'est possible que vous m'expliquiez qu'est ce qu'elle doit apporter avec elle comme documents, et si elle peut faire des démarches en belgique avant qu'elle vienne ?? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
darkness46 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Est ce que vous avez eu des réponses ?? j'ai besoin de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
darkness46 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Mariage Algero-belge ???? Bonjour, Je suis depuis plus d'un an en relation avec une Belge, venue deux fois en Algérie pour me connaitre d'avantage et se présenter à ma famille qu'elle a trop adorée ! En premier lieux on a fait que le mariage Religieux (El hlal) Fatha. Hamdou'allah Elle est à présent ma femme. Elle compte revenir dans pas longtemps pour qu'on puisse entamer les démarches pour le mariage administratif. Si quelqu'un à une idée ou une personne dans le même cas que moi ! j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire et ce qu'elle doit faire ???? Je sais qu'on doit déposer un dossier pour faire une enquête policière...mais la suite j'aimerais bien avoir des conseils ! Je vous remercie d'avance. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
pecheprune 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 besoin d'un complément d'information en urgence Bonjours vous êtes mon dernier recours, cela fait des mois que je suis mal oriente concernant mes démarches relatives à mon regroupement familial et je ne sais plus que croire ou qui croire. l'histoire est comme suit, cela fait des mois que je suis marié avec un belge( mon mari est aussi de nationalité algérienne du côte son père) , moi et mon mari nous avons célébré la fête religieuse devant l' imam et avons conclue un acte de mariage ici en Algérie. A son retour en Belgique, il a fait traduire cet acte de mariage et ensuite transmis au parquet pour enquête. mais moi de mon côté on m'a dit que je dois introduire une demande de visa type D (Regroupement familial). m'a question est dois-je introduire cette demande de visa avant la fin de l'enquête en Belgique et cela n'aura aucune incidence sur la réponse qu'ils donneront à ma demande ou au contraire je dois attendre la fin de l'enquête ? aidez-moi s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Si vous pouvez contacter le consulat belge en Algérie, peut être que vous aurez une réponse claire wa allah alem. Citer Link to post Share on other sites
pecheprune 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 MERCI ibnou poue ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts